Le scrap de noukette .

15 mars 2012

La cigogne est passée ...

Coucou,

De retour avec une page sur mon 3éme petit garçon Elijah
j'adore la photo et je savais en la prenant que je la "scrapperai" un jour !


C'est chose est faite et le résultat est celui que j'attendais ;-)

 

IMG_3074

 

De plus près :

( cliquez sur les photos )

 

IMG_3083  IMG_3084  IMG_3085

IMG_3086  IMG_3087

 

N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire , vos avis m'intéressent ;-)

A la prochaine page !

 

<--- Noukette --->

 

 

Posté par noukenouke à 10:57 - Commentaires [3] - Permalien [#]

24 février 2012

Une revenante !!!

Hello les zamis !!!!

 

Et oui je suis de retour sur ce blog .

" Alléluia "

Cela fait 2 ans que je n'ai pas scrappé et puis ces derniers temps la motivation est revenue .   

Pour fêter mon retour :-P , voici une petite page avec mes 3 garçons d'amour .

C'est la première fois que je "scrappe" mon petit Elijah et pour une reprise je suis assez convaincue .

 

IMG_2849

 

De plus près :

( cliquez sur les photos pour voir plus grand )

 

IMG_2854  IMG_2850  IMG_2852

IMG_2859  IMG_2858

 

Pour finir , petite info pour ceux qui ne sont jamais venus ici :-)

ou bien qui sont déjà passés mais qui ne m'aimaient pas ya 2 ans :-D

ou tout simplement si vous étiez là mais que vous n'avez pas pensé à le faire :-O

.............

N'hésitez pas à vous abonner à la newsletter

en haut à droite

( enfin ça c'est si vous voulez suivre mes aventures scrap ici ... lol )

Biz à tous

Je vous dis à très bientôt pour pleins de nouvelles pages

 

----> NOUKETTE <----

Posté par noukenouke à 21:01 - Commentaires [2] - Permalien [#]
31 décembre 2009

Dans ma hotte ...

Coucou,

De retour de Vacances où nous avons passé d'agréables moments!
les enfants ont fait du ski pour la première fois et ils ont adoré .

Le père Noël est passé en personne déposé ses cadeaux!
Petits et grands étaient en extase
devant la grosse hotte remplie de cadeaux !


Et voici ce qu'il y avait dans MA hotte !

Photo_2041

4 cadres scrap , tous basés sur le même sketch ...

( cliquez sur les photos pour voir plus grand )

Pour ma mère

Photo_2075

Pour ma sœur Magali

Photo_2079

Pour ma sœur Angélique

Photo_1628

Pour ma belle-mère

Photo_1836

Gros bisous à tous !

Je vous souhaite une douce année 2010 .

A l'année prochaine ;-)

-NOUKETTE-

Posté par noukenouke à 14:00 - Commentaires [3] - Permalien [#]
25 octobre 2009

Frères ...

Bonjour à tous,

Me revoici avec une petite page
sur mes petits gars cette fois ci !
Je voulais leur faire passer un message ,
pour que jamais ils n'oublient ce lien qui les unit .

scrap_004

De plus près :

scrap_006 scrap_007

scrap_008 scrap_009

scrap_010

Gros bisous à tous
et merci pour votre visite et vos coms -)

A bientôt pour d'autres pages !

---> NOUKETTE <---

Posté par noukenouke à 10:02 - Commentaires [8] - Permalien [#]
06 septembre 2009

Heureuse ...

Coucou,

De retour cette fois ci avec une page réalisée
lors d'une soirée scrap à la maison au mois d'Avril.

Voici ma page:

Photo_185

De plus près:

Photo_186 Photo_187

Photo_189 Photo_188

 

Gros bisous à tous et à la prochaine page ;-)

---> NOUKETTE <---

 

Posté par noukenouke à 13:00 - Commentaires [5] - Permalien [#]

09 août 2009

mamie ...

Hommage ...

De retour cette fois-ci avec 2 pages sur ma grand mère paternelle ...

Ce 09 Juillet dernier elle nous a quitté...
Elle avait 88 ans.
Elle était originaire de Madagascar, un pays que je rêve de découvrir ...
j'espère un jour pouvoir y aller pour marcher sur les pas de ma mamie.
Elle me manque beaucoup et je ne cesse de penser à elle.

Avec Carine ma cousine qui scrap aussi ,
nous avons décidé de réaliser 2 pages chacune!
Afin de les offrir ensuite aux enfants de notre mamie,
c'est à dire nos parents ...
Carine a offert ses pages à sa maman et une de nos tantes ...
Quand à moi , j'en ai fait une pour mon papa et une pour notre autre tante ...

2 pages quasiment identiques...
Admirez comme ma grand mère était belle ...
j'ai toujours adoré regarder des photos d'elle jeune et encore plus maintenant !

Tout d'abord la page que j'ai offert à mon père :

scrap_2

Et voici la page pour ma tante :

scrap_1

je vous montre la page que Carine a réalisé :

(vous pouvez visiter son blog en cliquant sur son prénom)

DSC_0103__2_

je ne vous montre pas l'autre car elles sont identiques ...

bravo cousine pour ta très belle page!
nous avons eu une belle idée
bel hommage pour mamie .

 

 

 

Posté par noukenouke à 10:30 - Commentaires [5] - Permalien [#]
03 juillet 2009

5 ans de mariage !

Coucou ,

Ayé c'est les vacances !
Et aussi la fin de l'école pour mon petit Mahéry.
Il rentrera en Septembre en moyenne section
quand à Jahwen il devra attendre septembre 2010
pour faire se première rentrée.
En attendant repos pour tout le monde !

DSC04663

Revenons au scrap !
Cette fois-ci , j'ai réalisé 3 pages sur le thème du mariage!

et oui ça fait 5 ans aujourd'hui
que nous sommes mariés avec mon Xave !
c'est dingueeeee !

Ma 1ère page a un côté très "british" vous trouvez pas ??
la couleur des papiers en tout cas me donne cet effet là!

DSC04679

Ma 2ème page est assez simple.
Pour la première fois j'ai scrappé une très grande photo
et puis je me suis creusée un peu la tête pour le texte!

DSC04683


Enfin et toujours sur le même thème
voici mes grands parents !
( vous constaterez vous même que la photo est d'époque
et qu'avant il fallait être sérieux sur les photos .)
J'aime beaucoup cette page, je l'ai offerte à ma mère .

 

destruhaut_2_007


Je vous embrasse et vous souhaite à tous de bonnes vacances!



A bientôt

-NoUkeTTe-

Posté par noukenouke à 08:15 - Commentaires [12] - Permalien [#]
17 juin 2009

libre ...

Helloooooo

Comme je vous l'avais dit me voici cette fois-ci
avec une page que j'ai scraplifté .

En ce moment , avec des amies on se fait des petits ateliers scrap !
Elles débutent et je les guide un peu avec ce que je sais !
Du coup, on passe nos soirées à s'entraider les unes et les autres.

Un véritable échange ... que du bonheur !

Lors de notre premier atelier,
nous avons choisi de scraplifter une page de Juju !

17985829_m

Voici ma page :

artisans_115

De plus près ...


artisans_117 artisans_119 artisans_120

artisans_116

Et voici la page de Marie-Héléne :

Photo_016

Hein qu'elle est top sa page les filles ???

Il manque la page d'une autre participante , dommage ...
Mais elle a du l'envoyer rapidement pour l'offrir à son neveu
et croyez moi sa page était superbe !


Juju on a adoré scraplifter ta page ,
elle me plaisait trop celle-ci
t'assures chaussures lol ;-)
(je t'embrasse et tu me manques ma poule...)

Gros bisous à toutes
&
Merci pour votre passage par ici !

A+

-NOUKETTE-

Posté par noukenouke à 20:45 - Commentaires [6] - Permalien [#]
20 mai 2009

Un petit oiseau m'a dit ...

Coucou ,

Voici une page sur Jahwen !
Pour cette page, je me suis permise "d'oser" le rose
et même si c'est un petit garçon je trouve le rendu plutôt pas mal ...

artisans_099

De plus près :

artisans_104 artisans_105

artisans_106 artisans_107 artisans_108

Je voulais à travers cette page exprimer un côté imaginaire... comme dans un rêve !


Autre chose, en ce moment j'organise des petits ateliers scrap à la maison ,
bon c'est pas le truc "super pro" mais on s'amuse bien
et les filles (qui débutent je précise ) s'en sortent très bien !

Je vous montrerai prochainement nos pages!
Lors du premier atelier nous avons scraplifter une page de JUJU !

17985829_m

Je vous dit donc à la prochaine pour découvrir tout ça ;-)

gros bisous à tous et merci d'être passé par là !

-NOUKETTE-

Posté par noukenouke à 09:44 - Commentaires [6] - Permalien [#]
18 avril 2009

le cheval ....

Coucou !

Me revoici avec une nouvelle page
que j'ai terminé hier après midi ...
je l'aime beaucoup
et je suis super contente de l'avoir "enfin" fini !
Je l'avais commencé puis
laissé de côté par manque d'inspiration !
Je tenais absolument à scrapper cette photo
avec ce titre , car bien sur j'ai adoré le film ...

Ma page :

Photo_212

De plus prés
(cliquer sur les photos)

Photo_218 Photo_219

Photo_220 Photo_221

Photo_222 Photo_223

Photo_228

( Un grand merci à ma Juju pour les petites étoiles et les fleurs ;-)

Par contre je n'ai aucun mérite pour le titre !
une amie scrappeuse a fait une page sur son fils
et j'ai trouvé son titre très original du coup je lui ai piqué lol
(en le transformant un peu hihi ...)

Je vous invite d'ailleurs à aller visiter les blogs de MILIGUI !
elle fait des trucs top , et j'aime beaucoup son style !

http://mescrapcreations.canalblog.com

et

http://scrapfeerique.e-monsite.com


Ma prochaine page sera sur Jahwen...

Gros bisous à toutes
et encore merci pour votre passage par ici ;-)

- NOUKETTE -

Posté par noukenouke à 09:00 - Commentaires [7] - Permalien [#]