Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de noukette .
17 juin 2009

libre ...

Helloooooo

Comme je vous l'avais dit me voici cette fois-ci
avec une page que j'ai scraplifté .

En ce moment , avec des amies on se fait des petits ateliers scrap !
Elles débutent et je les guide un peu avec ce que je sais !
Du coup, on passe nos soirées à s'entraider les unes et les autres.

Un véritable échange ... que du bonheur !

Lors de notre premier atelier,
nous avons choisi de scraplifter une page de Juju !

17985829_m

Voici ma page :

artisans_115

De plus près ...


artisans_117 artisans_119 artisans_120

artisans_116

Et voici la page de Marie-Héléne :

Photo_016

Hein qu'elle est top sa page les filles ???

Il manque la page d'une autre participante , dommage ...
Mais elle a du l'envoyer rapidement pour l'offrir à son neveu
et croyez moi sa page était superbe !


Juju on a adoré scraplifter ta page ,
elle me plaisait trop celle-ci
t'assures chaussures lol ;-)
(je t'embrasse et tu me manques ma poule...)

Gros bisous à toutes
&
Merci pour votre passage par ici !

A+

-NOUKETTE-

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Chuis très émue de voir cette âge scrapliftée ! C'est pas ma préférée, mais franchement, vos pages déchirent les filles ! <br /> Vous zossi vous nous manquer grave les petits loups !<br /> Bisous<br /> Ju
N
merci les filles!<br /> <br /> ok galloulette , mais tu sais cette année j'ai pas mal de monde à la maison déjà ... mais bon c'est sur ça t'empêcheras pas de passer me faire un coucou lol ! <br /> <br /> bisous bisous
G
top moumoute ma poule!<br /> très beaux scraplift pour toutes les deux!<br /> <br /> bizh bizh<br /> <br /> (au fait si en remontant du portugal fin juillet on s'arrête par chez toi je te ferai signe pour passer te bizhouiller en direc' live)
C
ta page comme celle de ta copine sont superbes!!génial de faire un tel échange!bisous
M
Kikou superbe travail. Elles sont plus belles les unes que les autres. Je peux venir moi?<br /> J'suis peut être un peu loin et en plus en plein déménagement; pff!!<br /> Enfin c'est génial de partager sa passion avec d'autres personnes.<br /> Un grand bravo et pleins de bisous<br /> A bientôt<br /> Missnath
Le scrap de noukette .
Publicité
Le scrap de noukette .
Newsletter
Archives
Publicité