Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de noukette .
25 octobre 2009

Frères ...

Bonjour à tous,

Me revoici avec une petite page
sur mes petits gars cette fois ci !
Je voulais leur faire passer un message ,
pour que jamais ils n'oublient ce lien qui les unit .

scrap_004

De plus près :

scrap_006 scrap_007

scrap_008 scrap_009

scrap_010

Gros bisous à tous
et merci pour votre visite et vos coms -)

A bientôt pour d'autres pages !

---> NOUKETTE <---

Publicité
Publicité
Commentaires
G
très jolieeeeeee! c'est plein de petits détails tout mimis et un très beau journaling.<br /> bizh
M
j'adore elle est tres belle et le journaling j'aime bcp!!! c'est vrai que le lien qui unit les freres et soeurs est tres important!! <br /> <br /> bisous miss et merci de ton passage sur mon blog ;)
M
une bien jolie page !!! bravo
C
une superbe page pour un joli message!bravo à toi!
O
belle mise en page
Le scrap de noukette .
Publicité
Le scrap de noukette .
Newsletter
Archives
Publicité