Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de noukette .
24 février 2012

Une revenante !!!

Hello les zamis !!!!

 

Et oui je suis de retour sur ce blog .

" Alléluia "

Cela fait 2 ans que je n'ai pas scrappé et puis ces derniers temps la motivation est revenue .   

Pour fêter mon retour :-P , voici une petite page avec mes 3 garçons d'amour .

C'est la première fois que je "scrappe" mon petit Elijah et pour une reprise je suis assez convaincue .

 

IMG_2849

 

De plus près :

( cliquez sur les photos pour voir plus grand )

 

IMG_2854  IMG_2850  IMG_2852

IMG_2859  IMG_2858

 

Pour finir , petite info pour ceux qui ne sont jamais venus ici :-)

ou bien qui sont déjà passés mais qui ne m'aimaient pas ya 2 ans :-D

ou tout simplement si vous étiez là mais que vous n'avez pas pensé à le faire :-O

.............

N'hésitez pas à vous abonner à la newsletter

en haut à droite

( enfin ça c'est si vous voulez suivre mes aventures scrap ici ... lol )

Biz à tous

Je vous dis à très bientôt pour pleins de nouvelles pages

 

----> NOUKETTE <----

Publicité
Publicité
Commentaires
C
contente de te retrouver sur la blogosphère!!!!!cette page est trop belle!!essaie de plus t'arrêter!!le fond noir,c'est du tissu?
N
preummmm'ssss<br /> <br /> hihi contente de te revoir içi et de pouvoir venir te lire....:)
Le scrap de noukette .
Publicité
Le scrap de noukette .
Newsletter
Archives
Publicité