Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de noukette .
15 mars 2012

La cigogne est passée ...

Coucou,

De retour avec une page sur mon 3éme petit garçon Elijah
j'adore la photo et je savais en la prenant que je la "scrapperai" un jour !


C'est chose est faite et le résultat est celui que j'attendais ;-)

 

IMG_3074

 

De plus près :

( cliquez sur les photos )

 

IMG_3083  IMG_3084  IMG_3085

IMG_3086  IMG_3087

 

N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire , vos avis m'intéressent ;-)

A la prochaine page !

 

<--- Noukette --->

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super!!!en plus j'adore cette photo
M
C'est superbe tu n'as pas perdu la main....<br /> <br /> petit renseignement de scrapeuse lol j'adore les petits papillons t'achetes ca ou??c'est en lot de plusieurs??merci d'avance et encore bravo!!
C
trop chou la photo et j'adore cet assortiment de couleurs!!!!!!bisous la couz!
Le scrap de noukette .
Publicité
Le scrap de noukette .
Newsletter
Archives
Publicité