Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de noukette .
17 juin 2007

Bonne fête les papas !!!

Pour la fête des pères j'ai réalisé 2 cartes....
une pour mon papa à moi et une pour le papa de mes enfants chéris!


Celle pour mon père:

DSC08007

carte_f_te_des_p_res_1DSC08009DSC08008

Cliquer sur les photos pour les voir en grand !

Et voici celle pour mon Xave :

Cadeau_5

carte_f_tes_des_p_res_2 DSC08012DSC08015 

BONNE FÊTE PAPA !
 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
elles sont magnifiques ces cartes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> tu m'étonnes que Xav en voulait une ausi en voyant celle que tu avais fait pour ton papa!<br /> <br /> bravo bravo
A
trop joli tout ça j'adore les couleurs un peu vieillie ça donne un super cachet. Bravo et mes loulous sont trop canons:!!! bisou
S
ouf ça a marché cette fois! lol!<br /> gros bisous à toi
S
mais où ils sont passés mes commentaires que j'ai fait dans la nuits d'hier à aujourd'hui??? snifeuh!!!! pourquoi ça n'a pas marché?????<br /> <br /> pfff! je disais que j'aimais bp la couverture de celle de ton papa et les tofs de jaja et de mahéry dans celle de xave sont à tomber par terre! sont trop beau tes fistons et tes cartes aussi :)<br /> bises
M
Tu as bien assuré. Tes cartes sont superbes et ont du plaire. Recevoir un tel kdo fait main c'est encore mieux. Continue ainsi tu es très douée.
Le scrap de noukette .
Publicité
Le scrap de noukette .
Newsletter
Archives
Publicité