Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de noukette .
25 juin 2007

Mon neveu et Ma nièce

Voici les pages que j'ai fait
pour mon neveu Titouan (bientôt 2 ans)
et ma nièce Enola (3 ans)

Pour celle de Titouan j'ai quasiment tout découpé au cutter
dur dur mais j'y suis arrivé lol!

et celle d'Enola j'ai eu du mal a faire tenir le fil métallique sous le papillon...
mais pareil à force de chercher je suis arrivée a ce que je voulais lol !



DSC0824212_me_page

Quelques détails :


DSC08244 DSC08243
12_me_page_d_tail212_me_page_d_tail1

Publicité
Publicité
Commentaires
S
waouh!!! j'avais pas vu que t'avais fait de nouvelles pages, je suis à la traine moi! lol<br /> Elles sont superbes! j'ai une tite preference pour celle de titouan, quel boulot! j'adore tout! et spécialement l fleur découpée par tes soins :)<br /> <br /> la page d'enola et très jolie aussi surtout les tites ailes ça rend trop bien. j'aurais juste mis une jolie fée dans l'autre sens de lecture mais je ne sais pas pourquoi mdr!<br /> <br /> et les photos sont à tomber aussi, sont bien choisies bravo!
A
hého c koi c bordel!! je vous plus mon com!!!! donc je disais j'adore ma soeur merci beaucoup pour lui cela lui fera un super cadeau super souvenir. Merci encore gros bisous jadoooooooooorrrrrr
M
félicitations<br /> j'adore les 2 pages elles sont vraiment belles<br /> bisous
G
elles sont très jolies ces pages!<br /> <br /> continues comme ça, t'es en passe de trouver le "noukette style"!
M
bravo ses deux pages sont magnifique!!on voit bien le style garcon et le style fille!!<br /> j'ai un ptit coup de coeur pour le style garcon je trouve que t'as tres bien choisit les tons!!!bravo!!mais cl style fille reste super adorable!!<br /> encore bravo
Le scrap de noukette .
Publicité
Le scrap de noukette .
Newsletter
Archives
Publicité