Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de noukette .
7 août 2007

Mahéry et la peinture

Coucou me revoilà !!!
Nous avons passés de supers vacances et j'ai fait pas mal de photos...
du coup j'ai déjà pas mal d' idées pour mes futures pages !

En attendant voici une page sur Mahéry ..
j'avais une idée bien précise à la base
et le résultat n'a ABSOLUMENT rien à voir avec ce que je voulais faire looooooool

tanpis elle ma plaît quand même ... ça part un peu dans tous les sens mais bon c'est de l'ART hihi!

je tiens à préciser que la main et les fonds peints avec écrit (ATELIER et PEINTURE)
sont les "vraies" oeuvres de Mahéry!

Photo_075

Publicité
Publicité
Commentaires
N
super.....que de souvenirs pour lui plus tard.....!<br /> génial!!!<br /> bisous
E
alors là j'adore. Tu as recrée l'atmosphère "peinture" dans ta mise en page. Et reprendre les peintures fait par Mahéry rajoute d ela valeur à ta page.
S
superbe page! j'aime bp!<br /> j'avais fait des cartes de voeux avec des crabouillages d'hugo découpés dans le même style je pense que je vais le refaire aussi pour l'album d'ailleur j'ai déjà un bout de peinture d'hugo sur une des pages de son album ou je suis enceinte de lui :)<br /> <br /> bises
N
lol galloustayle mdr!<br /> <br /> oui javé vu ta page sur Ewen et j'avais trouvé l'idée super originale ;) <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz
G
trop cool!!!! c'est génial de scraper un dessin de not' loulou hein noukette?<br /> <br /> Je l'ai fait aussi avec un crabouillage peinturage d'Ewen et ça fait un super souvenir pour plus tard (en plus du reste! ouarf).<br /> <br /> Moi je l'aime bcp ta page qui part dans tous les sens, j'adore ça moi partir en live, d'ailleurs je ne fais plus que ça, "Galloustaÿlle" quoi!
Le scrap de noukette .
Publicité
Le scrap de noukette .
Newsletter
Archives
Publicité