Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de noukette .
8 septembre 2007

Jaja sur la chenille !!!

Voici une page sur Jahwen ... avec sa chenille lol

(je me suis aidé de ce sketch)

Sketch_janv

Il adore cette petite chenille et je trouve qu'il est trop craquant sur ces photos

les photos sont sombres .. en vrai les couleurs sont beaucoup plus jolies !


DSC08897

Quelques détails :


DSC08892 DSC08890 DSC08891


J'ai aussi fait d'autres pages mais j'attend de pouvoir les offrir pour vous les montrer :)
ça sera pas avant fin Octobre !!!
Seule les juinettes les ont vu pour le moment hihi !!

Tchusssssssssssssssss !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
c'est superbe! j'aime beaucoup cette page !<br /> <br /> bravo :)
V
tres tres belle !!! <br /> <br /> j adore
E
j'adooooore, tout d'abord les photos sont superbes. Les papiers sont très bien choisis. L'ensemble est parfait
N
Ben dis donc noukette ,c'est vraiment devenu une vraie passion hein???<br /> <br /> C'est génial...tres bien fait...j'aime beaucoup!<br /> <br /> Il est formidable Jahwenn sur les photos :à crquer le ti pépère!!!j'adoooore!!!<br /> <br /> bisous
J
Bravo Ma noukette! Je rejoins mamilou pour les couleurs, c'est parfait, tu as pensé à tous ;) <br /> Ton titre est super bien fait aussi, t'as assuré.<br /> Et Jaja, bah c'est Xavier miniature mais grave mdr. Il est cro excellent. Vivement que Juju lui fasse un gros poutouuuuuuuuuuuuuuuu !<br /> <br /> Biz à vous 4 follasse
Le scrap de noukette .
Publicité
Le scrap de noukette .
Newsletter
Archives
Publicité