Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de noukette .
1 octobre 2007

Mini album sur notre mariage

Bientôt de nouvelles pages
mais en attendant ...

voici un mini album sur notre mariage
fait à partir du kit de chez "TOGA"


KT13

il est super et je me suis éclatée à le faire !!!!

Voilà le résultat , cliquer sur les photos pour les voir en grandes ;)

La boite :


DSC09635 DSC09634


A l'intérieur se trouve le mini album :


DSC09638

L'album en détail:



DSC09626 DSC09627


DSC09605 DSC09608 DSC09607


DSC09612DSC09614

DSC09622

DSC09621DSC09623



Et voilà !!! Merci encore une fois pour tout vos gentils coms ...

Maintenant j'attaque des minis albums pour mes loulous
Cette fois avec un kit naissance  toujours chez "TOGA"
ils en auront un chacun ...

Je posterai le tout ici très bientôt !

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz



 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
vraiment très très beau, j'aimerai bien etre une debutante comme toi
E
ton mini album est superbe et les photos magnifiques, vous êtes magnifiques, c'est l'amour ...
N
lol bah si figures toi, je m'y suis mise hihi !! <br /> mais bon ça reste simple mdr !!!! <br /> <br /> bisou ma soeur !!!
M
ok pour les courgettes et la tarte banane nutelle <br /> <br /> etsi tu men fait plein je te ferai plein de plats qu etu pourra congeler et pendant 1 an tu naura plus a cuisiner(euh mais je crois que tu ne cuisine jamais !!!lol!!!!)
N
pfff tu m'agaces !! (comme dirait Mahéry lol ) <br /> <br /> hihi j'ai déjà prévu un ti cadeau comme ça mais c'est pas pour toiiiiiiiii ah ah ah hi hi !!! <br /> <br /> mais bon tu auras l'occasion de le voir :D<br /> <br /> et puis j'attend que Sachounet grandisse un peu et je t'en ferai un sur vous 4 PROMIS !! bisoussssssssss !! <br /> <br /> en échange je veux un gratin de courgettes !! et une tarte nutella banane !!!!! MERKI !!!!
Le scrap de noukette .
Publicité
Le scrap de noukette .
Newsletter
Archives
Publicité