Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de noukette .
3 novembre 2007

mes soeurs !

Une petite page sur mes sœurs et moi :)

DSC00109

je suis en train de terminer celle sur mon frère je vous le montrerai très bientôt !

et voici 4 pages
(cadeaux pour les parrains, marraines de mes loulous)

un petit clique sur les photos pour voir de plus près

Marraine Mahéry / Marraine Jahwen

dsc08885vx4 dsc08864ud6

Parrain Mahéry / Parrain Jahwen


kuona DSC09439

Gros bisous à toutes
Maintenant j'attaque mes cadeaux scrap de Noél
et j'ai du boulot !!!

Merci pour tous vos gentils coms !
Tchussss

-NOUKETTE-

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elle sont top ces pages !!!très jolie!!!!tu as du talent noukette!!!!super!!!!!!!!!!!!!<br /> bises!
E
je les avais toutes vus sauf la première. Elles sont tout belles, tu es très productive mais ça n'en altère pas la qualité<br /> Soeurs : elle est magnifique, plein de peps, je trouve que la page vous ressemble. Tu vois, je n'arrive pas à faire des pages "gaies" comme toi, c'est pour ça que tu m'impressionne
A
nouknouk nous a fait ce cadeau super sympa a affiché, plus qu'une simple photo!!! elle a respecter nos gout concernant les couleurs (faut dire qu'elle me connais bien) et donc ça ira trés bien dans notre futur maison!!! na!!
J
Ta page est superbe ma noukette, j'adore le contour ;) je crois que je l'ai aussi ce pochoir mais jamais fait encore, ça rend vraiment très bien! Et bon, les papiers claquent bien avec vos fringues, ça tue grave ;)<br /> <br /> Et je reconnais bien là ton grand coeur avec les pages "kdos", tu gères ma biche, c'est plein de tendresse et d'amour, tu es vraiment super ;) tu penses toujours à tout le monde! <br /> <br /> Continue d'être comme ça follasse !!!!
M
oh punaise ici aussi y a de la page!!vous etes des vraies machines a scrap les filles mdr!!!<br /> <br /> bon bah elles sont toutes belles!!que dire de plus qd c'est tellement vraie!!!<br /> j'aime bcp ta ptites derniere sur les trois soeurs!!<br /> <br /> bravo et rebravo!!
Le scrap de noukette .
Publicité
Le scrap de noukette .
Newsletter
Archives
Publicité