Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de noukette .
30 décembre 2007

Ma hotte de cadeaux scrap

Coucou ,

De retour de Bordeaux,
où nous avons passé un super noël en famille,
les enfants ont été bien gaté... les grands aussi !

le père noël m'a apporté un nouvel appareil photo numérique
le CANON 400D !
je m'éclate ! je fais encore plus de photos lol !

Bon assez parlé de moi ,
voici les cadeaux scrap que j'ai réalisé
pour ma famille et mes amis ;)

essentiellement des canvas !
j'ai réalisé aussi 2 pages pour des copines,
je vous les montrerai dans un autre billet ;)

(cliquer sur les photos)

Pour mes parents :

paren_2 paren_1

cado_paren

Pour mes soeurs :

cado_ang_le cado_mag

ang_le_mag_d_tail


Pour mes beaux parents :

cado_beaux_parents

Pour Mumu ma cousine et Nadia sa soeur :

cado_tony_et_mumu cado_nad

Je me suis vraiment amusé à faire ces canvas ,
Je compte m'en faire un ou deux prochainement ...

Dans mon prochain article vous découvrirez
les pages de Juju et Fofie que j'ai reçu en cadeaux pour Noël !

2 pages magnifiques, qui m'ont beaucoup touché !



Gros bisous à toutes!
MERCI POUR VOS COMS
Je vous souhaite une bonne fin d'année ...


A très Bientôt !

- NOUKETTE -

Publicité
Publicité
Commentaires
L
et ben quel boulot!<br /> c'est super en+ !!
E
Wouah, tout ça est superbe, tu n'as pas chomé, voilà dans le détail ce que j'ai aimé :<br /> - Denis : j'aime les chipboards, le fait de souligner par un trait les lettres et le bord des papiers, ça fait tout ressortir.<br /> - mes chers petits enfants : très bonne idée de réunir toutes ces photos et d'avoir laissé une place pour le bébé à venir. de très beaux petits enfants.<br /> - le bonheur en famille : d'abord quelle jolie famille unie. J'aime la mise en page, le choix des papiers, la touche de doré, les petits ronds, les boutons, tout koi, j'adore<br /> - en attendant ... : magnifique, c'est parfait, superbe avec une photo plein de tendresse et l'idée de l'écho, je fonds. Trop trop beau<br /> - le bonheur en famille : j'aime beaucoup aussi, toujours une très belle photo, une très belle mise en page, un joli mélange de couleurs, des très belles fleurs.<br /> - portrait de famille : encore une jolie photo, j'aime le fond noir avec ce doré et les touches de blancs, j'adore les petits coeurs, bravo<br /> - frère & soeur : des canaillous lol. très beau, un joli rouge qui met la photo en valeur et la photo coeur, j'adore<br /> - trio de choc : de bien beaux enfants, la mise en page est plus sobre mais efficace avec l'encadrement "tampon-bouton" de chaque coté, un super titre et une "bordure" bien travaillé qui fait ressortir la photo<br /> <br /> bravo pour tout ton "travail" c'est superbe<br /> <br /> bilous<br /> <br /> Fofie
N
Super jolies toutes ces pages...punaise ca doit en representer des heures de boulot tout ca non???oulalalala....<br /> J'adore la dentelle que tu as mis dans les coins sur celle des enfants et celle pour tes beaux parents aussi!<br /> Elles sont vraiment toutes tres belles<br /> <br /> bisous
M
Et ben ma poule tu peux etre fiere de toi, je suis sans voix et tres émue par ton élan de genorisité, ils peuvent etre fiere de toi c tres tres beau, encore un grand bravo<br /> <br /> et pour le canon fait gaffe une fois qu'on commence on arrete plus mdrrr moi g aussi un reflex et ben je peux te dire que j'en ai des photos :D et meme que mes loulous des fois on en marre surtout guillaume c pour ça que g pas bcp de pages sur lui :( <br /> <br /> bravo ma biche ;)
P
oh pureeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ! c trop de la balle tout ces canvas !! mdr !<br /> <br /> je suis bleufée !! ils sont tous tous tous magnifiques !!<br /> tu as vraiment du t amuser et passer un tps fou a faire tout cela.<br /> <br /> les photos q tu as choisis sont vraiment superbes !<br /> punaise je suis (presque) sans voix !<br /> c vraiment super beau !<br /> et quel magnifique souvenir tu as fait pr les gens q tu aimes ! <br /> <br /> un enorme BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO NOUKETTE !!!<br /> <br /> Le seul bemol c´est les lettres blanches sur ta page pr tes beaux parents....<br /> <br /> c´est vraiment tres genereux et plein d amour ce q tu as fait ! je te tire mon chapeau !!<br /> meme Raph vient de matter et il trouve ca vraiment tres beau ! (bon il a juste dit "waouh!" ms j ai traduit ! mdr !!)<br /> <br /> et les pages q tu as faites pr Juju et Fofie, on peut aussi les voir ??<br /> <br /> gros bisous ä vous 4 !
Le scrap de noukette .
Publicité
Le scrap de noukette .
Newsletter
Archives
Publicité