Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de noukette .
29 février 2008

Sage ???

Coucou,

En ce moment je n'arrête pas ...

Voici la page sur mon Jaja !!!

Réalisée à partir de ce sketch :


22352010

page_jaja

paje_jaja_bis

Tout comme celle de Mahéry ci dessous, je l'aime beaucoup
et gros coup de cœur également pour cette photo
Jahwen est à croquer !!!


J'ai réalisé quelques cadeaux scrap aussi
( mini album, page )
mais je ne peux pas vous les montrer pour le moment ...
c'est top secret !!!! lol

Pour finir je vous montre quelques sketchs que j'adore
je compte les faire tous mais certains ne sont pas simple
va falloir que je réfléchisse un moment avant de me lancer !!!

( cliquer dessus pour voir en plus grand )

049_jo11 LBOSSketch261 week_5


pf_80010 LBOSSketch292 sketch16

Gros bisous à toutes et à très bientôt !

Merci pour votre regard et vos mots doux !!!!

-NOUKETTE-

Publicité
Publicité
Commentaires
E
une très très belle page, j'aime bcp les papiers, les "dorures", la reprise de la même photo, le travail sur les photos<br /> que de chemin tu as parcouru en si peu de temps, tu es maintenant une scrapeuse confirmée
S
superbe page! comment tu as fais la découpe biscuit c avec un ciseau cranteur qui fait les vagues?<br /> j'aime bp l'assemblage des couleurs qui fait très p'tit mec!<br /> <br /> bises<br /> <br /> ps: j'ai bien rigolé en lisant le com d'angel :)
J
Wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu! t'as regrimpé encore d'un cran follasse! C'est celle là que tu kiffais ++? Bah je comprends, c'est du travail de pro, perfecto! Bon par contre, je te le dis clairement, je te pique tout tes sketchs! j'adore grave mdr! Trop beau Jajounet sur cette tof ;) ça nous a fait trop plaiz de vous voir samedi, et je sais donc que le titre colle parfaitement à la personnalité de jaja ;)<br /> Je vous embrasse
A
hého les meufs c ma star a moi okkkkkkkkkkkkk????
G
Over blog est en Guerre... Une Blogopote t'attaque...<br /> <br /> Une guerre des bisous est déclarée sur la blogosphère.<br /> <br /> Te voilà bisouillée!<br /> <br /> A ton tour de faire suivre à tes "Blogopotes"<br /> Si tu le reçois 1x en retour : Ouvre-toi ! Fais-toi de nouveaux amis.<br /> Tu le reçois 2x en retour : c�Est un bon début.<br /> Tu le reçois 3x en retour : Tu es un très bon ami.<br /> Tu le reçois 4x en retour : Tu es aimé.<br /> Tu le reçois 5x ou plus en retour :<br /> Les anges veillent sur toi !!<br /> bizzz amitié ღbisous<br /> .................... ......ღbisous<br /> .................... ...........ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... ..........ღbisous<br /> .................... .....ღbisous<br /> ..................ღbisous<br /> .............ღbisous<br /> .........ღbisous<br /> .....ღbisous<br /> ...ღbisous<br /> .ღ.................. ...........ღ....ღbisous<br /> ღ................... .......ღ...........ღbisous<br /> .ღ.................. ....ღ............... .ღbisous<br /> ..ღ................. ..ღ................. .ღbisous<br /> ...ღ................ .................... ღbisous<br /> .....ღ.............. ..................ღbisous<br /> ........ღ........... ..............ღbisous<br /> ...........ღ........ ...........ღbisous<br /> ..............ღ..... .........ღbisous<br /> ..................ღ. ......ღbisous<br /> .................... .ღ..ღbisous<br /> .................... ...ღ__bisous<br /> ENVOIE CELA A TOUs TES AMIS(ES) ET AUSSI A MOI SI J'EN FAIs PARTIe!!
Le scrap de noukette .
Publicité
Le scrap de noukette .
Newsletter
Archives
Publicité