Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de noukette .
6 mars 2008

Mon petit pompier

Nouvelle page sur Mahéry encore une fois !
La prochaine sera sur Jahwen promis !
Mais j'ai tellement de retard avec les photos de Mahéry que du coup j'enchaine !!!

j'aime beaucoup cette page et le papa aussi
normal vous me direz ...

DSC04258

Détails :

( cliquer sur les photos pour voir plus grand )


DSC04253 DSC04255

Le sketch :

feb0712x12e1wy6

Bisous Bisous Bisous Bisous

&


MERCI MERCI MERCI MERCI pour vos com's ;)

-NOUKETTE-

Publicité
Publicité
Commentaires
E
il est beau Mahéry avec le képi, j'aime beaucoup ta mise en page
M
waouw la classe!<br /> qu'il est beau comme ca!!<br /> son papa doit etre fièr :)<br /> <br /> trop beau tes tampons! vivement ma prochaine commande que je prenne les memes hihi :)<br /> <br /> bizouxxx
J
MAGNIFIQUE! ELLE ARRACHE CETTE PAGE! je me copie le sketch encore, je le trouve extra et je suis en manque d'inspiration! le choix des papiers est nickel et le titre est très bien réussi! Bravo bichette, tu deviens grave une pro!
M
decidement sa continu de mieu en mieu que dire de plus loulou toujours mignion et bein sur avec son costume de pompier. Tout est tres beau dans cette page bravo encore bravo mais oublie pas mamilou
C
Une chouette réa!!Bizzz
Le scrap de noukette .
Publicité
Le scrap de noukette .
Newsletter
Archives
Publicité