Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de noukette .
5 août 2008

De retour !

Bonjour,

Quel plaisir de pouvoir vous relire , vous m'avez manqué ;-)

Nous voici donc à Biscarrosse, où nous sommes super bien installés!
A tel point qu'on a encore du mal à réaliser !
Ici on se croirait en vacances,
difficile de se dire que nous y sommes pour 2 à 4 ans !
Enfin ce n'est que du bonheur,
nous avons en plus beaucoup de visiteurs
c'est trop top !!!!

Voici quelques photos "sous le soleil" !
de belles photos à scrapper à l'avenir ....
j'ai de quoi faire !

Photo_948

Photo_966

Photo_319

Photo_161

Photo_467

Et pour finir voici 2 pages que j'ai réalisé pour une amie :

Les principaux embellissements proviennent de la déco de son mariage .
je trouvais ça original et au final ça rend plutôt bien :-)

( cliquer dessus pour voir plus grand )

Ga_lle_bis Ga_lle

( Celle au fond blanc rend mieux en vrai )

Voili voilou !

Petite nouveauté sur le blog, newsletter en haut à droite !

n'hésitez pas à vous inscrire ...

Je vous embrasse !
Merci encore et toujours pour tous vos gentils coms ;-)

A bientôt ...

---> NOUKETTE <---

Publicité
Publicité
Commentaires
M
waouh les photos qui donne trop envie de venir squatter paer chez vous mdr!!<br /> <br /> les deux pages sont superbes bravo!!
G
Encore merci ma nouknouk mes pages elles déchirent tout ceux qui les voient hallucine,les détails avec la déco du mariage tous le monde dit qu'il fallait y penser.<br /> De toute façon elles sont faite pour moi et tu y a mis tout ton coeur je le sait,et personne y les auras na...<br /> Encore des millions de bisous ma poule<br /> Gaëlle
M
tres belle photos ça fait rever!!! je vous souhaite pleins de bonheur a tt les 4<br /> et tes 2 pages sont tres reussis bravo
J
Punaise vous êtes beaux, vous nous faites trop envie! Vivement qu'on vienne vous voir! Savourez chacun des jours là-bas, vous l'avez mérité tout ce bonheur! Du coup je déteste encore plus ma Normandie de merde lol. Mahéry est magnifique avec son bronzage et ses cheveux un peu + long! Un vrai surfeur migniature! Jaja est excellent dans l'eau avec son chapeau! J'adore la tof!<br /> <br /> Et le 2 pages pour Gaëlle sont tout simplement magnfiques! les couleurs sont très bien choisies, j'adore les titres, les mises en page, BRAVO ma noukette! <br /> Tu me manques! je t'embrasse<br /> Ju
A
t'es trop balèze ma soeur je pensais pas que ces décos ressortiraient aussi bien et la tas encore eu des tops idées!!!! bisous et plein de bonheur a vous 4 sous le soleil!!!
Le scrap de noukette .
Publicité
Le scrap de noukette .
Newsletter
Archives
Publicité