Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de noukette .
5 septembre 2008

Happy family

Encore moi !! ;-)


Voici une petite page que j'aime beaucoup !
une page fraiche avec un petit côté "Barbie" je trouve!
ça doit être les couleurs qui font ça,
ou les petits cœurs roses diamants,
ou encore les lettres pailletées en rose lol

Pour cette page je n'ai utilisé aucun papier ,

(sauf la page de fond bien sur qui était blanche à la base)

Quelques coups de tampons, quelques embellissements,

une photo coup de cœur , un titre ...

et hop voici le résultat :

Photo_061


Détails :

( cliquer pour voir plus grand )

Photo_067 Photo_066

Photo_065 Photo_064

Elle a pris place dans un cadre
au dessus de notre bureau ...

Photo_069

Biz à toutes et bon week end !!!!

Merci pour vos coms ;-) 

<--- ' NOUKETTE ' --->

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c une page gaie et pétillante comme toi!<br /> je savais que tu avais un tit coté barbie mdr!<br /> gros bisous ma belle.
J
C'est quand la prochaine page de scrap? Au boulot follasse ! et envoie moi un email de news! tu me manques bichette. <br /> Bisous
M
elle meriter pleinement sa place dans un cadre!!<br /> c'est une page tres fraiche remplie de joie!! <br /> et j'suis tout a fait d'accord avec madame mamilou tes deux ptits peres ont bien le meme sourire.........magnifique!!<br /> <br /> profites bien de ton bonheur gros bisous
C
la photo est superbe et ta page aussi!!j'adore les couleurs!!continue!!
I
elle est magnifique a page rien à redire
Le scrap de noukette .
Publicité
Le scrap de noukette .
Newsletter
Archives
Publicité