Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de noukette .
9 août 2009

mamie ...

Hommage ...

De retour cette fois-ci avec 2 pages sur ma grand mère paternelle ...

Ce 09 Juillet dernier elle nous a quitté...
Elle avait 88 ans.
Elle était originaire de Madagascar, un pays que je rêve de découvrir ...
j'espère un jour pouvoir y aller pour marcher sur les pas de ma mamie.
Elle me manque beaucoup et je ne cesse de penser à elle.

Avec Carine ma cousine qui scrap aussi ,
nous avons décidé de réaliser 2 pages chacune!
Afin de les offrir ensuite aux enfants de notre mamie,
c'est à dire nos parents ...
Carine a offert ses pages à sa maman et une de nos tantes ...
Quand à moi , j'en ai fait une pour mon papa et une pour notre autre tante ...

2 pages quasiment identiques...
Admirez comme ma grand mère était belle ...
j'ai toujours adoré regarder des photos d'elle jeune et encore plus maintenant !

Tout d'abord la page que j'ai offert à mon père :

scrap_2

Et voici la page pour ma tante :

scrap_1

je vous montre la page que Carine a réalisé :

(vous pouvez visiter son blog en cliquant sur son prénom)

DSC_0103__2_

je ne vous montre pas l'autre car elles sont identiques ...

bravo cousine pour ta très belle page!
nous avons eu une belle idée
bel hommage pour mamie .

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je trouve que sur cette photo ta mamie a des airs de ivan et de tes tantes..<br /> c'est super ce que vous avez fait ..<br /> bisous
M
elles sont tres belle vos pages!! bravo
*
Vos pages sont superbes bravo<br /> je trouve qu t'as un petit air de ta mamie jeune <br /> je trouve bien de garder l'image de votre mamie et de penser a elle<br /> perso j'ai perdu ma mamie y'a deja 17 ans et je pense tjrs autant a elle <br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzz
C
Comme je te l'ai déjà dit,ta page est magnifique et si mamie nous regarde de là haut,elle doit êtr très fière!!à très bientôt,bisous
A
merci sister c'est trés joli oui un mois deja aujourd'hui . gros bisous a tous les 4. Bravo les filles pour vos pages elles sont superbes
Le scrap de noukette .
Publicité
Le scrap de noukette .
Newsletter
Archives
Publicité