Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de noukette .
7 octobre 2007

Jahwen

Une tite page sur Jahwen

DSC09739

Voici la page qui m'a beaucoup inspiré

9147501
Page de Pati
encore un gros coup de coeur !!!
c'est vraiment magnifique ce qu'elle fait!

Bon le résultat n'est pas du tout le même
mais les petites parenthèses autour de la photo
me plaisait beaucoup !


Biz à toutes et encore et toujours merki pour vos coms ;)


Publicité
Publicité
Commentaires
M
il est trop beau<br /> on en mangerais!!!<br /> La bouille qui l'a j'adore cette photo
M
merci pour la bise et tes visites ; à bientot
N
merci pour tous vos coms ;)<br /> <br /> Mitchou trop la chance de scrapper avec Pati hé !!! j'ai hate de voir vos oeuvres :)<br /> j'ai été voir ton blog il est top ;) et tes réalisations sont supers !! je te laisserai des coms ;) biz
M
elle est tres belle ta page ;<br /> ce soir j'ai de la chance je vais scrapper avec pati:-)
I
J'adore c vraiment superbe bravo noukette tu te débrouilles de mieux en mieux !
Le scrap de noukette .
Publicité
Le scrap de noukette .
Newsletter
Archives
Publicité