Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de noukette .
13 octobre 2007

Jahwen et sa maman

Après avoir scrappé Mahéry et son papa

voici Jahwen et sa môman ( MOI !!!! hihi )

Le sketch qui m'a inspiré :

sketch1_vans


ma page :

DSC09962

DSC09965


Elle est très simple ...

Elle parait "peut être" un peu vide mais j'ai tenu à respecter le sketch le plus possible ...


Pages à venir :

Mahéry et sa môman
Jahwen et son papa

Glit__

Glit__

Glit__

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c plein d'amour tout ça jadore!!!! bravo et mon jaja et trop canon on le boufferais...dailleurs vais l'bouffer tiens!!!! bisou
M
tres jolie page tt en douceur.Bravo nouknouk :)
E
je la trouve super belle avec un bon choix de papiers et des photos magnifiques. J'aurai peut être mis le bout de ligne de journaling en bas au stylo gel blanc comme sur le sketch. ça attirerait l'oeil vers le bas.
C
t'as trouvé le bon papier pour faire ce sketch,c'est sympa!et j'adore ces photos!!ah c'est si beau ces tendres moments avec nos bébinous d'amour!!!!!
M
ah derniere chose<br /> comment tu fais pour ecrire <br /> "gros bisous a toutes<br /> merci pour vos coms<br /> Noukette"<br /> <br /> et me dis pas que tu utilise ton clavier mdr ca je le sais mais comment tu fais pour faire des aussi belles lettres et reussir a le mettre sur ton blog??!!<br /> <br /> j'ai esayer et aussi pour les beau gifs qui brillent mais j'y arrive pas!!!
Le scrap de noukette .
Publicité
Le scrap de noukette .
Newsletter
Archives
Publicité