Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de noukette .
24 octobre 2007

Petite pause !!

Petite pause scrap
Demain direction la montagne
où nous allons faire baptiser nos loulous :)

Merci encore une fois à ma sœur et mon beau frère
pour mes loulous! ils vont être baptisés avec leur cousin d'amour Sacha
dont je suis la marraine et j'en suis super fière :)

quelques bricoles faites pour le baptême ...

le faire part ( photo retouchée avec photo filtre)

DSC09697

pour la cérémonie il fallait faire des feuilles pour mettre sur l'arbre de vie qui se situe dans l'église ..
sur cette arbre se trouve toutes les feuilles des enfants qui ont été baptisés dans cette église ...
je trouve l'idée sympa , voici ce que j'ai fait pour mon neveu/filleul  et mes loulous :

DSC00010

DSC00001DSC00005


Ma sœur Mag s'est occupée des dragées:


DSC07142

voilà dés mon retour j'aurais pleins de choses à vous montrer,
des pages, des minis albums etc ...
bref y aura de la nouveauté ;)

Gros zoubi à toutes ! et à bientôt !!

- NOUKETTE -

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très belle idée!!!c'était une journée très réussie!!!!!<br /> Nous avons était très heureux de la partager avec vous!!!!!<br /> <br /> bon je rattrape mon retard au niveau des coms car j'avais pas eu bcp le temps de passer par la ces derniers temps!!!<br /> bisous ma noukette
J
les feuilles, c'est une super idée je trouve! ça laisse un petit souvenir du passage dans l'église, et là c'est très réussi, bravo ma biche!
E
j'adore tout, bravo à toutes les 2<br /> là, vos petits poussins doivent être baptisés, gros poutoux à eux.
I
C trop jolie vivement la suite ;)<br /> <br /> c original l'idée des feuilles je trouve que c bien ca fait plein de souvenir
A
bravo noukette c'est trés joli ça va etre une super journée pour vous tous!!! je penserais fort a vous depuis ma maison...pas facile mais je serais la par la pensée ça ya pas de soucis pour ça!!!!!!!!!!!bisou
Le scrap de noukette .
Publicité
Le scrap de noukette .
Newsletter
Archives
Publicité