Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de noukette .
30 octobre 2007

Mini album pour Angélique ma soeur

Comme promis voici le mini album que j'ai fait pour ma sœur
afin de lui redonner un peu le smile :)

Elle a adoré donc c'est cool !

Un grand merci à tous ceux qui ont bien voulu participer ....

( cliquer sur les photos pour voir en grand )

2_album_Ang_le_devant1_album_Ang_le_derri_re

3_vue_d_ensemble5_vue_d_ensemble_3



Détails:

page_1

page_2

page_3

page_3_bis

page_4

page_4_bis

page_4_d_tail_1

page_4_d_tail_2

page_5

page_6

page_7

page_7_bis

page_7_bis_2

4_vue_d_ensemble_2

j'adore ce mini album car il part dans tous les sens ...
je voulais faire un effet un peu foufou .. je crois que j'ai réussi :)

gros bisous à toutes et très bientôt d'autres nouveautés...

- NOUKETTE -

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oui lol tu me l'avait montrer heureuse que ça lui a plu!!!<br /> toto voulait pas faire de grimaces!!!!i m'a dit attend c'est pas drole !!!!!le pauvre il a pas compris l'humour!!!<br /> <br /> Alors bon je voulais pas le laisser seul lol!!!<br /> <br /> bises!!!
E
il est tout simplement superbe cet album et les photos trop trop bien<br /> je comprends qu'Angel va le garder précieusement<br /> bravo Noukette
J
Et pour le coup c'est super original! tu m'étonnes que angel a kiffé! C'est trop excelent, comme tu dis ça part dans tous les sens! le noir et blanc des tofs ressort nickel avec les couleurs! C'est tout tendre en même temps. Vraiment bravo ma poulette, t'as des idées de génie, le scrap n'attendait que toi follasse ;)
A
MERCI MERCI ça ma bien fait marrer et au dela de ça , ça m'a touché de voir ce que ma famille était capable de faire pour moi...enfin je le sais déja !!!!!!c'était super je la garde précieusement car ça ça vaut tout l'or du monde!!!!!!MERCI MA SISTER ACT!!MA FRANGIPANE !!!MA NOUKNOUK
I
Trop fort j'adore, j'ai bien rigolé lol<br /> <br /> bravo quelle famille de folassons
Le scrap de noukette .
Publicité
Le scrap de noukette .
Newsletter
Archives
Publicité