Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de noukette .
27 novembre 2007

scraplift !!

Une petite page sur Mahéry ...

( cliques pour voir plus grand )

DSC01854

Sue le forum Vicnscrap je devais scraplifter cette page :

pic_0215

En ce moment je suis à fond dans les cadeaux scrap de Noël
donc je mets de côté les belles photos de mes loulous que je compte scrapper ...

il me reste 1 mois pour faire tout ce que je voudrais faire lol
j'espère finir a temps!

gros bisous à toutes et encore MERCI pour vos coms ;)

- Noukette -

Publicité
Publicité
Commentaires
M
comme dab tes pages sont belles noukette!!!!
M
jolie page bien scraplifter bravo tu ne cesses de t'ameliorer ca c'est sur!!<br /> mahery est tres craquant en train de sentir les fleur!!!!<br /> <br /> bravo
M
tres jolie page j'adore bravo
L
Coucou bichette :)<br /> <br /> Tes pages sont super jolies ma belle :)<br /> tu fais pleint de progrès je suis fan :)<br /> <br /> Gros bisous a toi bichette :)
N
merci les filles ;)<br /> ce n'est pas de la peinture, c'est fait avec de l'encre spéciale tampons, bon c'est presque pareil me direz vous :D<br /> <br /> je m'éclate en ce moment a faire mes fonds ou bord de page avec , je trouve ça sympa ;) <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz !
Le scrap de noukette .
Publicité
Le scrap de noukette .
Newsletter
Archives
Publicité