Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de noukette .
8 décembre 2007

Joyeux Anniversaire MAMAN

Pour l'anniversaire de ma maman j'ai réalisé une page
que j'ai ensuite collé sur une toile et redécoré à ma façon !

( j'ai découvert les canvas depuis peu et j'adore )

voici le cadeau d'anniversaire de mamilou :


cado_maman_anif

d_tail_cado

DSC01092

Quelques détails :

DSC01084 DSC01083 DSC01088

Un gros bisous à Mamilou en ce 8 Décembre !!!
Nous pensons bien fort à toi !!!

maman

Par ici , je continue mes cadeaux scrap de noël ....
Gros bisous à toutes
et merci pour votre regard et vos petits mots !

-NOUKETTE-

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci beaucoup anouk il est magnifique ton cadre jadore et mes ptis coco trop mignion merci encore
N
Tres tres tres joli!!<br /> Le canvas c'est la dentelle c'est ça???<br /> en tout cas bravo !!!!<br /> <br /> ha et tes loulous a croquer!!!!!!!!!!!!!!!<br /> bisous Noukette
I
superbe !!!!!!!!!!
C
wow!il est super j'adore!!!j'attendais avec impatience de voir tes canvas,c'est magnifique!j'adore la dentelle,la photo,les tampons papillon et les bords à l'encre,enfin tout quoi!bravo ma cousine!
Le scrap de noukette .
Publicité
Le scrap de noukette .
Newsletter
Archives
Publicité