Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de noukette .
8 janvier 2008

Ma Juju

Une page sur ma Juju, que je devais faire il y a un moment!!!
je l'ai fini hier ... Juju a également fait une page sur nous !
j'ai hate de la voir ....

Juju c'est ma cop's, my friend lol ma popine que je kiff grave !
le lien qui nous uni ???

Mahéry et Nahia !!! ( nos enfants chéris !! )

on s'est rencontré sur le net quand nous étions enceintes ..
depuis notre amitié ne cesse de grandir !!!

Juju c'est un caractère de feu, une fille super généreuse,
une amie sur qui on peut compter !!!

Voici ma page , très colorée c'est vrai mais j'adore !!!!



DSC03273

quelques détails :


DSC03281

DSC03280

Si vous voulez voir la page de Juju RDV sur son blog ICI
( Juju la mettra sur son blog ce soir )

Gros bisous à toutes !
merci pour votre regard et vos petits mots !!!

A Bientôt !!!

- NOUKETTE -

Publicité
Publicité
Commentaires
L
que c'est beau l'amitié :)<br /> vous etes adorables toutes les 2 :)<br /> cette page est remplie d'amour , j'adore :)<br /> <br /> bisous Noukette
M
jaime beaucoup ta page ont voit que la , la compliciter est bien presente .je suis contente pour toi que tu es rencontré juju , moi aussi je la trouve super sympa, bravo encore pour vos jolies pages voila bisous
J
Alors la NOUKETTE, je me MAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRE! J'ai pas encore mis ma page en ligne mais putain tu vas halluciner à mort! <br /> <br /> Bref, ta page est MAGNIFIQUE ! Et je dis pas ça car je suis dessus :D Mais tu as bien marié les couleurs, les petits moints blancs, les boutons, c'est super travaillé! Tu t'es appliquée :D <br /> <br /> ENOOOOOOOOOOOOOOOOORME BISOUS<br /> <br /> Je vais poster ma page, assied toi et matte bien le titre mdr!
S
trop belle et trops belles! :)<br /> j'adore tout et spécialement la découpe de papiers! wouah!!
E
elle est tout simplement superbe, j'adore.<br /> La découpe de papiers c'est balèze, chapeau
Le scrap de noukette .
Publicité
Le scrap de noukette .
Newsletter
Archives
Publicité