Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de noukette .
10 janvier 2008

Challenge !

Sur le forum des juinettes Gallou a organisé un challenge !

Tous les mois nous aurons un mot à scrapper !

Les consignes :

Pas de Photos !

Juste une page scrappée
avec un journaling qui exprime ce à quoi vous fait penser ce mot.
Exprimez vous dans la mise en page, dans le texte....

Le mot du mois de Janvier est :

VAGUE

Voici ma page , pas très gaie je l'avoue mais j'avais  besoin d'ècrire ...
Besoin de m'évader un peu...

( je trouve que pour une première page en 15*30
j'aurais pu mieux faire .. )

un clique sur la photo pour voir de plus près !

DSC03380

merci Gallou pour ces challenges ...
je pense y participer tous les mois ...
ça me permet d'écrire de nouveau ..
la poésie une vraie passion pour moi !

Biz et Merki pour vos Com's !!!!

- NOUKETTE -

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo en plus d'etre doué pour le scrap tu l'ai pour l'ecrit remarque on le savait deja mais du coup les deux reunis ca rend super !!
M
houlala tres jolie mais je pense que sa sort du coeur, noukette tu as toujours été un peu poète. continue a nous émerveiller, avec tes poèmes.
E
tu as bien réussi ta première page sans photo<br /> j'aime beaucoup lire tes textes car tu écris bien et ça me permet aussi de mieux te connaitre<br /> <br /> vivement le mois prochain<br /> <br /> bilous
N
ouais Noukette triste ta page..........mais parfois ca fais du bien d'écrire pour extérioriser ce qu'on ressent....c'est plus facile que de le dire en fait et ca soulage tout autant!!!<br /> <br /> tres joli en tout cas.<br /> bisous
G
effectivement c'est pas très gai, mais c'est tout l'intérêt de ce challenge, s'exprimer!<br /> <br /> bravo ma noukette
Le scrap de noukette .
Publicité
Le scrap de noukette .
Newsletter
Archives
Publicité