Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de noukette .
15 janvier 2008

Jahwen mon fils déjà 1 an ...

Aujourd'hui est un jour spécial!!

Jahwen a 1 an !

Joyeux Anniversaire mon petit Jaja
1 an que tu es la
1 an que tu nous combles de joie
1 an que nous te regardons grandir et t'épanouir à nos côtés
1 an que Mahéry est ton grand frère adoré !!

nous t'aimons tous très fort !


En ce jour de fête où tu vas être bien gaté...
J'ai réalisé pour toi une page que j'aime beaucoup!
elle me rappelle tant de souvenirs ...

DSC03623

Je me suis inspirée d'une page de Juju " une parenthèse dans ma vie "
les petits points autour du bidon j'avais adoré !
et le noir et blanc aussi ...

Et le sketch:

Sans_titre


Voilà mon jaja plus tard tu comprendras mieux
ce que j'ai ressenti en réalisant cette page...
Nous t'avons désiré et porté pendant 9 mois..
je te souhaite une belle vie mon coeur,
nous ferons tout pour te rendre heureux toi et ton frère ...

Gros bisous!

Bisous à toutes et Merci pour vos coms !!

- NOUKETTE -

( je prévois de scrapper aussi mon bidon avec Mahéry ...)



Publicité
Publicité
Commentaires
E
superbe<br /> j'adore vraiment ta page noir et blanc<br /> et la photo est magnifique bien sur
V
ta page est vraiment tres belle !!!
S
ça faisait longtemps que j'avais pas eu le temps de passer par ici moua! ta page est très belle comme toi :)<br /> <br /> et je voulais aussi te dire que j'adore trop ta nouvelle bannière!! trop trop trop belle!<br /> <br /> bises
F
elle est magnifique cette page bravo je la trouve tres douce !!!
G
magnifique!!!!!!!!!!<br /> <br /> je pourrais jamais scraper une page comme celle là pour Klervi (j'en ai déjà une mais qui me plait moyen) car toutes mes photos ont disparues dans le crash du disk dur de mon ancien pc...snif...<br /> <br /> très belle page nouknouk, pi en Nb c'est super!
Le scrap de noukette .
Publicité
Le scrap de noukette .
Newsletter
Archives
Publicité