Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de noukette .
1 février 2008

Une tite page pour mon Xave !

Une nouvelle page que j'ai scrappé il y a un moment déjà ..
c'était pour un scraplift sur le forum vicky-scrap !!

je devais scraplifter cette page
c'est une page de Truffe
(je vous invite a visiter son blog en cliquant sur son pseudo)


truffe10

Et voici ma page :

DSC03570

je suis assez contente du résultat ...
scrapper des sportifs c'est pas mal !!!
J'ai entouré la téte de mon Xave qui se trouve au milieu ....

Bisous à toutes !
A trés bientôt pour de nouvelles pages
Merci infiniment pour vos coms !!!!

- NOUKETTE -

Publicité
Publicité
Commentaires
L
jolieeeee :)<br /> <br /> Moi le rond blanc ne me choque pas?, je l'aurait juste cousu hihihi mais je sais que tu as horreur de la couture :)<br /> superbe scraplift en tt cas! bravo :)
S
elle est très chouette cette page :)<br /> c vrai que la simplicité de l'ensemble donne pê un sentiment qu'il manque quelque chose mais moi je ne serais pas de bon conseil, je suis du genre nulle dans le remplissage de page alors... lol<br /> je te fais un gros bisou et j'espère que tu vas bien.
M
wouaww tres beau scraplift ta page est tres belle, le rond blanc m'a fait le meme effet mais ta page est tres belle ;)
J
Très beau scraplift ma biche ;) t'as géré! Pis une page sur Xav, ça gère, il est pas fièr sur son vélo mdr! CARREMENT il se la pète! En tout cas, j'aime toujours autant les fonds noirs, ça claque bien ;)
V
super ta page !! bravo
Le scrap de noukette .
Publicité
Le scrap de noukette .
Newsletter
Archives
Publicité