Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de noukette .
24 février 2008

Ma niéce ...

Une petite page toute simple sur ma petite nièce Enola !
Elle est chou sur cette photo je trouve ...
et les couleurs utilisées reflète très bien sa joie de vivre !

Cette page a été réalisé pour un scraplift , pas évident cette fois je trouve...


voici la page que je devais copiter :

golfeu11

et voici ma page :


DSC03949


Elles est assez simple c'est vrai mais j'aime bien :)
Gros bisous à toutes
Très vite de nouvelles pages
et un mini album réalisé pour la fille d'un couple d'ami à nous .

Je tenais aussi à vous remercier encore une fois pour tous vos gentils coms ..
ça fait toujours chaud au cœur
je vois que dans vos paroles vous êtes sincère
ça compte énormément pour moi...

dernièrement une connaissance m'a pourri le moral
apparemment le fait que je scrappe  l'ennuie !
ça la gonfle même !! Pire elle trouve ça nul...
je ne comprends pas ce genre de personne
se permettre de critiquer le travail des autres
ça m'insupporte
bref c'était juste une parenthèse,
je savais que cette personne était mauvaise
je ne  suis pas étonnée par ses critiques !
Enfin heureusement vous êtes là, ma famille aussi
  c'est tout ce qui compte pour moi !


Pour terminer j'ai envie de dire:

JE FAIS CE QUE JE VEUX , QUAND JE VEUX , OU JE VEUX , AVEC QUI JE VEUX !!!

et

Scrap un jour scrap toujours


BISOUS MES COP'S !

-NOUKETTE-


Publicité
Publicité
Commentaires
N
merci beaucoup laetitia c'est sympa de laisser un ti com ça fait chaud au cœur !! biz !
L
je suis la soeur de Milla et je passe souvent voir le travail de ses copines du scrap!Je me permet donc de vous mettre un petit mot pour vous dire que vos pages de scrap sont toutes aussi jolies les unes que les autres!<br /> je voulais vous dire que les gens qui critiquent sont souvent des etres jaloux bien incapables de faire pareil!Donc souvent bien peu interessants!!Ne faites donc pas attention aux remarques desobligeantes et méchantes!!<br /> Sur ce bonne continuation dans vos futures crétions!!
E
je suis très contente que tu te sois lancée dans le scrap, tu as du talent ça c'est sur. Tes pages sont toujours très fraiches, pleine de bonne humeur, de tendresse. Et tu n'arretes pas de progresser.<br /> <br /> Pour cette page, elle est très jolie, très lumineuse et c'est vrai que le scraplift n'était pas évident
M
Noukette ta page est trop belle, continue de nous montrer tes merveilles et les mauvaises langues tu les emmerde pffff la jalousie ça rend tres con!!!<br /> <br /> bisous ma belle
N
LOL les dingues ! mdr<br /> <br /> Gallou il est super le site scrapcooking ça donne des idées c'est clair mais bon moi je suis over nulle en kitchen mdr !! heu en inglish aussi d'ailleurs !!!
Le scrap de noukette .
Publicité
Le scrap de noukette .
Newsletter
Archives
Publicité