Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de noukette .
25 février 2008

Mine de Rien

Une nouvelle page terminée hier soir ...
j'ai mis un moment à la faire , c'est pas plus mal
je suis bien contente du résultat !


Le titre "Mine de rien" m'a sauté aux yeux en découvrant les pages d'Angélique ...

Je voulais à tout prix l'utiliser pour Mahéry ... c'est chose faite !

Voici ma page :

DSC03968


Quelques détails :

DSC03975

DSC03978


Voili voilou !
Ce soir c'est au tour de Jahwen d'être scrappé ...

Gros bisous à toutes!

Et comme le dit si bien Mahéry :

A bientôt les amies !!!!!

-NOUKETTE-

Publicité
Publicité
Commentaires
E
j'adore, ta page est très "masculine" <br /> elle est superbe
S
wouah! super belle! j'adore!!!!!!<br /> <br /> et moi aussi j'adore trop quand Mahéry prend cette tête de canaouillou je trouve que c là qu'il te ressemble le plus on dirait exactement toi quand tu prépares une farce dont tu as si bien le secret!<br /> Gros chaudouxdoux ma belle!
M
Cette est trop belle et qu'est ce qu'il a grandi Mahéry c hallucinant.Je vous fais de gros bisous
G
vas voir sur mon blog<br /> gros zoubid'
A
trop beau mon neveu d'amour que jaime..ma mine de canaille oué c sur!!!!!! des gros bisous
Le scrap de noukette .
Publicité
Le scrap de noukette .
Newsletter
Archives
Publicité