Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de noukette .
10 mars 2008

Yeah Baby

Bonjour ,

Une nouvelle page sur Jahwen que j'adore !
en fait quand j'ai fait les photos
je savais déjà quelle "style" de page j'allais faire par la suite !
le résultat est même beaucoup mieux que ce que j'espérais !

seule chose j'ai longtemps cherché le titre !
j'ai souvent du mal avec les titres d'ailleurs !
c'est ce qui me prend le plus de temps à chaque fois !!!

"yeah baby" sera donc mon titre et je trouve que ça le fait bien !!!

voici ma page :

Photo_011

Le sketch :


LBOSSketch68

Bisous les filles !!!

MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI
encore et toujours pour vos mots doux !!!!

-NOUKETTE-

Publicité
Publicité
Commentaires
E
je l'adore, elle est parfaite, je prends toujours autant de plaisir à regarder cette page, c'est une de mes préférées
M
excellente!!<br /> tu assures ca dechire grave bravo
A
comment ça jai pas laisser de message?????? ba c ma STAR A MOI et pis woualaaaaaaa lé kro beau ma canaille!!! bisous
S
j'adore cette photo de jaja et ta page est trop belle! en voyant le sketch, j'aurais pas du tout été attirée par ce genre de page mais en voyant ce que tu en as fait là si! j'ai carrément envie de copier même. c super ma belle!<br /> et ce qu'il est mignon ton fils, enfin les deux sont trop mignons mais là c une tof de jaja lol<br /> <br /> bises
M
purée je vois que je suis pas la seule à etre dopée mdrrrr tu carbures<br /> et tes dernieres pages sont trop trop belle bravo miss et tes bonhommes sont à croquer
Le scrap de noukette .
Publicité
Le scrap de noukette .
Newsletter
Archives
Publicité