Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de noukette .
14 mars 2008

Pages pour des amis ...

En ce moment je scrappe mes neveux d'amour et ma nièce chérie !!!
j'ai aussi commencé une page sur Mahéry que j'espère finir bientôt .

En attendant de voir toutes ces pages ,
voici des cadeaux pour des amis ....

La première page pour des potes,
heureux parents depuis peu ...
Maëly leur petite puce est née le 05 Février 2008 .

Ma_ly

La deuxième, pour Nahia la choupetta de ma Juju et Dam
( des potes aussi hihi ) !
j'aurais pu faire beaucoup mieux pour cette page
je compte me rattraper une autre fois .

page_nahia

Et enfin la troisième pour la fille d'une copine à moi
(retrouvée sur le site copains d'avant)
nous étions ensemble en primaire
et aujourd'hui j'ai l'honneur de scrapper sa jolie poupée !

Joana


Je suis embêtée car je recherche le papier que j'ai utilisé sur la troisième page,
pour l'utiliser de nouveau ...et impossible de le retrouver !
Bien sur je ne me souviens plus de la "marque"
je sais juste que je l'avais acheté sur le site scrapmalin ,
mais j'ai tout regardé et apparemment elle n'y est plus :(
si quelqu'un sait où je peux la "re"trouver .. merci d'avance ...

Gros bisous à toutes!
Merci et à très bientôt !

-NOUKETTE-

Publicité
Publicité
Commentaires
E
c'est clair qu'une naissance c'est pour moi toujours un miracle. Ta page est très tendre<br /> <br /> Beautiful girl : il fallait osé une page avec tout ce rose et je trouve cette page réussie<br /> <br /> Joana : j'adore tout, ta découpe de papier, les photos, ton titre, tout est parfais
C
MERCI MERCI MERCI!!<br /> Eh oui; il y a 20 ans de ça, nous allions en primaire ensemble, aujourd'hui nous nous échangeons les photos de nos enfants...<br /> Comment ne pas être nostalgique de cette tendre époque où échapper aux épinards et boudins rouges de la cantine étaient nos seuls soucis!!<br /> Cette pagé de scrap pour ma petite JOANA est Magnifique, elle a voulu que je lui affiche dans sa chambre!! <br /> Moi je l'ai en fond d'écran!<br /> Merci du temps que tu y as consacré, tu es vraiment généreuse car tu n'y étais pas obligée.<br /> Je suis très fière de voir ma minipouce sur ton site!!<br /> Ta famille est vraiment très belle, tu as de quoi être fière!!<br /> Gros bisoussss
M
ahlla comment tu es productive toi aussi et c'est tjs tres reussi!!<br /> mon coup de coeur ira qd meme un ptit chouilla plus pour la troisieme sur Joana!!!<br /> en tout cas vraiment tu est une scrappeuse confirmer maintenant bravo.....
C
Elles sont superbes ces réalisations<br /> Félicitations !
M
Et ben tes 3 pages sont MAGNIFIQUES!!!!! bravo
Le scrap de noukette .
Publicité
Le scrap de noukette .
Newsletter
Archives
Publicité