Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de noukette .
21 mars 2008

Entre frères et soeur ...

Voici une page sur mes bouts de choux !

j'aime beaucoup le "noir et blanc"
et pour cette page
j'ai "osé" mettre une touche de couleur en plus ..
du vert clair .. et du bordeaux ...
je trouve que le résultat est plutôt sympa:

DSC04467

J'ai aussi réalisé 2 pages pour mes neveux et nièce...

Pour Titouan et Lilian :

(j'ai utilisé les mêmes papiers que pour la page de mes loulous)

titouan_et_lilian

Pour Enola et Sacha:

( pour cette page je me suis inspirée d'un sketch
que j'ai beaucoup aimé sur le blog de Miligui )

sacha_et_enola

Voilà comme ça chacun a une page avec son frère ... avec sa sœur pour Sacha :)

J'ai aussi fait une page sur Titouan et une sur Sacha ...
mais il me reste celle de Lilian et celle d'Enola à terminer,
je les ferais à mon retour de Bordeaux ...
et je vous montrerais le tout à ce moment là ...

et oui demain c'est le départ !!

je vous dis donc à très bientôt ...
Gros bisous à toutes et Merci pour vos com's ;)

-NOUKETTE-

Publicité
Publicité
Commentaires
E
j'adore littéralement les 2 premières, les papiers, l'association des couleurs, tout pour me plaire, j'adore<br /> <br /> les joies du bain : plein de peps, de vitalité dans cette page
M
J'adore surtout celles en N&B. C'est koi tes papiers ? Je peux copiter ? lol
A
c'est sympa !<br /> je suis tombé sur votre blog par hasard<br /> je reviendrais pour m'inspirer<br /> j'aime beaucoup ce que vous faite c'est trop mimi<br /> audrey
G
c'est magnifique toutes ces pages ma biche! tu cartonnes grave là j'adore tout!<br /> <br /> mais bon je t'ai taguée quand même haha<br /> vas voir sur mon blog niarf<br /> bisous
E
Bonjour<br /> <br /> Je voulais vous avertir de la naissance de ma boutique en ligne dédiée au Scrapbooking .<br /> <br /> http://www.lemondedescrapmania.com<br /> <br /> Bientôt des challenges et bien sur constitution d’une Design Team.<br /> Je reste à votre disposition pour tout partenariat ou proposition.<br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> Estelle
Le scrap de noukette .
Publicité
Le scrap de noukette .
Newsletter
Archives
Publicité