Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de noukette .
11 avril 2008

nouvelles pages...

Coucou,

Je suis en ce moment en train de finir une page sur Mahéry ,
et j'ai ensuite une page à faire pour mon neveu Lilian
et une pour ma nièce Enola ....
j'ai déjà quelques idées mais je cale encore sur certains points
(titre, couleur de papiers etc ... )

En attendant ,
voici les pages que j'ai réalisé pour Sacha et Titouan :

( cliquer sur les photos pour voir en plus grand)

sacha

titouan

j'aime beaucoup ces 2 pages !

voici également une page réalisée
pour la fille d'un couple d'ami :


DSC04238

voili voilou, j'ai fait pas mal de jolies photos dernièrement
j'ai de quoi scrapper pour un moment  ... donc au boulot !!! ( lol )

Pour finir je vous laisse l'adresse du blog de ma sœur ,
à voir absolument pour celles qui aime la photo .....
cliquer sur le lien ci-dessous :

Les photos d'angélique



Gros bisous à toutes ,
et pour tout vos gentils com's:


MERCI MERCI MERCI MERCI


-NOUKETTE-

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Petit charmeur : des petits détails que j'aime comme la petite flèche, les petits boutons<br /> <br /> un hiver ... : encore les détails : l'arbre, le coeur, le soleil sur la photo, ça amène à chaque fois une petite touche sympa sur tes pages<br /> <br /> Fan de : ma préférée, elle a un petit côté déstructuré que j'aime, les photos sont très belles et la "police" de ton titre est géniale
L
ohlala celle du milieu la mauve elle est trop belle j'adore!!<br /> tu dechire noukette, tu change de style c'est dingue!!!!<br /> je suis impressionnée continue c trop joli ce que tu fais :)
J
Nickel, tu gères ;) c'est toujours pétillant, les papiers sont toujours très bien choisis en fonction des couleurs des photos, de l'émotion que tu veux faire passer. Pis ces 3 jolis gnomes sont à croquer! Continue follasse!
A
merci ma soeur c kré joli et jai hate de le voir en vrai!!!!! merci aussi pour la pub c sympa!!! gros bisou
M
vraiment très beaux et surtout cest vrai les couleurs sont superbent et sa vas bien avec les ptis coeurs et ilona aussi super beau elle devait etre contente
Le scrap de noukette .
Publicité
Le scrap de noukette .
Newsletter
Archives
Publicité