Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de noukette .
17 avril 2008

Une journée à Disney ...

Coucou,

Voici ma dernière page !!!
Mes loulous avec Winnie l'ourson !!
moment magique et inoubliable
photo à scrapper absolument !

c'est chose faite et je suis contente du résultat !

J'ai eu beaucoup de mal avec Mickey ,
(que j'ai décalqué, colorié, découpé puis collé sur l'étoile
une petite touche de glossy aussi .... )
Au final je ne suis pas arrivée à ce que je voulais
tanpis  ...

DSC04537


A très bientôt pour de nouvelles pages !

j'ai les photos, le matériel, quelques idées ...
y a plus qu'a !!!

bisous à toutes et à la prochaine page !!!!!

LE BONHEUR LE PLUS DOUX EST CELUI QU'ON PARTAGE ...
(Jacques Delille)
MERCI pour vos coms ...

-NOUKETTE-

Publicité
Publicité
Commentaires
E
j'aime beaucoup cette page et la photo en noir et blanc est très belle mais je ne sais pas pourquoi j'aurais aimé une page avec la photo en couleur, peut être pour voir winnie l'ourson tout orange lol
L
très jolie page! les titres sont super!
N
ayé miligui je t'ai répondu sur ton blog lol !
M
tres jolie page miss, moi aussi j'avais hate de voir ta page avec cette photo et et elle est top et mickey aussi ;)<br /> ct quoi ta question sur mon blog??
J
Superbe ! j'adore cette photo, j'attendais avec impatience la page et je ne suis pas déçue ;) Tu gères ma biche, le sketch est superbe, les papiers bien choisis et le titre est toujours nickel :) Bisous
Le scrap de noukette .
Publicité
Le scrap de noukette .
Newsletter
Archives
Publicité