Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de noukette .
20 avril 2008

Kenzo

Bonjour !!!

Une nouvelle page cette fois-ci sur notre chien KENZO !
Cela fera bientôt 1 mois qu'il nous a quitté ..
et nous sommes toujours avec lui par la pensée ...

Ca peut paraître ridicule pour certains
de s'attarder autant sur la disparition d'un "simple" chien
mais CE chien on l'aimait , il faisait parti de notre petite famille .
c'était notre compagnon de jeux quand on chahutait,
c'était notre chien de garde ,
c'était une mascotte pour les enfants,
c'était notre nounours quand il se laissait caresser,
c'était la star de la rue avec ses beaux yeux bleus ....
Il était RARE ....

bref je tenais à lui rendre un dernier hommage
avec sa dernière photo prise le jour de son envol ...
Cette page sera pour mes parents ...

DSC04554

détail:

DSC04556

Voilà mon Kenzo maintenant comme je l'ai écrit:
il faut tourner la page ...

Gros bisous les filles
Très bientôt je vous montrerais
les dernières pages sur Mahéry et Jahwen
2 pages que j'adore ...
j'ai hâte de vous les montrer !

ByeBye et Merci .

-NOUKETTE-

Publicité
Publicité
Commentaires
E
très belle page, j'aime la mise ne page, les papiers choisis, les couleurs ...<br /> c'est un bel hommage à votre chien qui vous a apporté tant d'amour
M
oui c'est une belle page!!!!et oui c'est vrai qu'il a traversé plusieurs générations!!!!<br /> je me rappelle encore a Montpellier la première fois que je l'ai vu même si il me faisait un peu peur c'était un gentil chien!!!!<br /> enola et eloane au baptême qui voulait chacunes le promener!!!beaucoup de souvenirs pour une belle vie de chien!!!<br /> il est parti et c'est normal qu'il restent dans les coeurs!!!<br /> bises ma nouknouk!!!
G
très jolie page ma noukette, pleine d'émotion
J
euh, c'est le 27, pas le 2! Pis je voulais rajouter que le titre "kenzo" est super bien fait!
J
Punaise ma biche tu me fous le cafard! On sent bien toute la peine que tu ressens avec sa disparition :( je pense bien bien fort à toi; je trouve ta page superbe, pleine d'émotion et d'amour. allez, le 2 on se fera des boujoux pour se remonter le moral! ;)
Le scrap de noukette .
Publicité
Le scrap de noukette .
Newsletter
Archives
Publicité