Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de noukette .
26 avril 2008

Gros plan sur Mahéry ...

Coucou,

Voici une page sur Mahéry .

Une petite page toute simple que j'aime beaucoup !
J'adore la bouille de mon crapouillou sur ces photos
et je me suis bien amusée avec le journaling !

( j'aurai pu en rajouter plus mais je n'ai pas osé  ! )
Il n'y a que du positif d'ailleurs lol !!!!
bah oui mon fils c'est un ange et toc ahah !!!



Voici ma page :

Mah_ry

Détails:

Mah_ry_d_tail

Photo_010

La prochaine fois je vous montrerai une page sur Jahwen !
Une page que j'aime beaucoup ( encore une fois lol ! )
Un gros "coup de cœur" comme dit souvent ma Juju ....


Merci pour  vos com's qui me touchent beaucoup à chaque fois !!!
Et à très bientôt!

-NOUKETTE-

Publicité
Publicité
Commentaires
E
j'aime particulièrement les petits détails que tu as mis sur les photos : les coeurs, la couronne, le soleil, le titre qui vient sur les photos
M
et ben je prends deux minutes (mdr) pour aller accoucher et t'en profites pour faire plein de pages lol!!!<br /> <br /> bon je fais un coms pour toutes ces dernieres pages!!<br /> <br /> elles sont toutes reussis pas a dire t'as du talent!!<br /> <br /> j'ai un gros coup de coeur pour celle sur disneyland!!!<br /> <br /> Bravo noukette et continue comme ca.....
M
BRAVO BRAVO LOULOU très a laise
J
Tu le savais mais ces tofs de crapouillou, je les kiff grave! Ca lui ressemble tellement! c'est tout lui! La mise en page est super rigolote, bien faite, simple et efficace! bravo pour le journaling et le titre, c'est très bien trouvé, je reconnais là tes talents d'écriture. <br /> <br /> Je t'embrasse ma bichette, et vivement qu'on dcouvre notre Jaja mis en page par sa mummy!
C
super mise en page,supers photos!!!j'aime bien le journaling et les doodlings avec les pointillés!bisous et merci pour tes coms
Le scrap de noukette .
Publicité
Le scrap de noukette .
Newsletter
Archives
Publicité