Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de noukette .
29 avril 2008

plaques de portes

Bonjour !!!!!

Voici des plaques de portes pour Mahéry et Jahwen !!
Juju t'es un amour elles sont trop belles !

J'ADORE !!!!

Photo_021

De plus prés :


Photo_019

Photo_020

Merci beaucoup ma biche et gros bisous !!!!

Je vous laisse visiter le blog de Juju
Attention aux yeux !!!!

(cliquer sur le lien ci-dessous )

--> Blog de Dame Juju <--

Gros bisous à toutes et à bientôt !

-NOUKETTE-

Publicité
Publicité
Commentaires
E
superbe comme toujours
M
ahlala j'aime trop!!<br /> vraiment j'aimerai savoir faire aussi bien!!bravo
J
Trop fort ma noukette, merci pour la pub :D <br /> Bon bah je vais pas dire que c'est beau, ce serait déplacé, mais en tout cas, j'y ai mis tout mon coeur! et franchement, si y a des commandes pourquoi pas ;) dès que mon emploi du temps ce calme. BISOUS
C
wow!je veux les mêmes lol!!trop forte dame juju!
M
c'est très beau!
Le scrap de noukette .
Publicité
Le scrap de noukette .
Newsletter
Archives
Publicité