Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de noukette .
3 mai 2008

Mon petit poisson ....

Coucou ,

Une page sur Jahwen ...
comme je vous l'ai dit c'est un premier "coup de cœur"

Pour cette page
j'ai osé !!!!
j'ai "osé" utiliser plus de choses,
j'ai "osé" tamponner mes lettres qui à la base été noire,
j'ai "osé" charger un peu plus et au final j'aime bien !


Jahwen

Jahwen_d_tail

Merci à ma sœur Angélique d'avoir pris les photos !!!!

Merci à toutes pour tout vos gentils mots !
A bientôt !

-NOUKETTE-

Publicité
Publicité
Commentaires
E
quand tu dis que tu as tamponner, c'est "mon petit poisson d'eau douce" ? si c'est ça chapeau, c'est super bien fait, moi c'est ma hantise de ne pas être droit et que ça bave donc je n'en utilise que très rarement lol.<br /> Ta photo est très bien mise en valeur
M
waouh je pense qu'elle rentre dans mes preferees de tes pages!!<br /> vraiment continue d'oser car elle est trop classe cette page bravo et encore bravo!!
A
tu as eu raison d'oser ! c'est superbe<br /> quel rendu !
M
trop beau jaja!!!!!<br /> sympa j'aime bien la fleur!!!et son regard sur la photo!!!<br /> <br /> le noir et blnc c'est top quand même
C
Magnifique , j'adore tous les détails :)<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> christelle
Le scrap de noukette .
Publicité
Le scrap de noukette .
Newsletter
Archives
Publicité