Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de noukette .
8 mai 2008

mariage ....

Salut,

Une petite page sur Xave et moi .... pour changer ;)
le 03 Juillet 2004 était une journée spéciale ,
j'ai donc scrappé quelques photos coups de cœur !
Souvenirs, souvenirs ....


Voici ma page :

mariage_1

Détails :
(Cliquer sur les photos pour voir plus grand)

Photo_014

Photo_015

Photo_013

Bonne journée à toutes et à très vite pour de nouvelles pages !

Vos commentaires et votre regard me touchent toujours autant  ...
Merci d'être à !

Le meilleur ami de "MERCI" est "BEAUCOUP" ...

{Michel Bouthot}


- NOUKETTE -

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tres belle page ! j'aime bcp les ptites touches de rouge qui rappelle ton bouquet.<br /> <br /> Comment tu as fait pr écrire le mot "love" ???
E
très jolie, j'aurai aimé juste un petit "truc" en plus sous l'arabesque du papier vert<br /> sinon, elle est belle, pleine d'amour et tu as bien fait de nous mettre un zoom sur "love" car on voit le doré qui rend très bien sur ta page.<br /> et you're beautiful it's true
M
moi je dit quil y a de lidée faut savoir faire tout sa bravo pour les couleur la mise n page super super beau
A
ah quelle superbe journée quand j'y repense ça donne envie d'y retourner tiens, ta page est superbe jaime bien la touche de rouge et le doré aussi c trés beau
M
bravo nouketyte c'est tres reussi!!<br /> je penser aussi que le doodling venait de toi tu me decois mdr!!!nan serieux vite vite une nouvelle page a admirer please...........<br /> <br /> euh pis les maries trop beaux mais prenez pas la grosse tete mdr!!
Le scrap de noukette .
Publicité
Le scrap de noukette .
Newsletter
Archives
Publicité