Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de noukette .
16 mai 2008

Enola et Lilian ...

Bonjour,

Voici les 2 pages que je devais terminer
pour ma nièce Enola et mon neveu Lilian !

La page d'Enola est rose, noire,
avec une touche de gris et de violet....
Je n'ai pas de fille mais j'ai ma nièce d'amour
et avec elle je peux me lâcher sur le rose lol

En plus elle pose exprès pour sa tata ,
c'est trop craquant !

Enola

Faute énorme dans le titre! J'aurai dû écrire POSE et non PAUSE!

bouh la honte j'ai pas fait attention sur le coup!

Pour la page de Lilian ,
j'ai utilisé des papiers bleu, marron, blanc
je trouve ces couleurs douces , elles se marient bien avec la photo
Et font ressortir mon neveu qui est beau comme un cœur !


Lilian


En ce moment je travaille sur un mini album
pour la fête des mères,
je ne l'aurai peut être pas fini à temps,
je m'attaque à quelque chose que je n'ai encore jamais fait ...
scrapper des vieilles photos !
Donc je prends mon temps je ne voudrais pas "abimer"
des photos si précieuses .

à suivre ....

Gros bisous à toutes!
Et un grand MERCI pour tous vos commentaires.

-NOUKETTE-

Publicité
Publicité
Commentaires
P
2 tres belles photos tres bien mises en valeur !<br /> Bravo ! 2 styles différents ms j aime les 2 !<br /> Tu es vraiment douée Noukette !!
A
merci ma soeur j'adore les couleurs en plus c celles que je veux dans notre chambre a coucher donc kool!! merci encore c super lolo adore aussi bisous
M
Kikoo dommage pour la faute mais bon je crois qu'on fait pas trop attention a ca lol!!<br /> <br /> en tout cas j'adore grave c'est deux pages avec une ptite preference pour celle sur Lilian!!d'ailleurs je me la mets sous le coude pour la copiter oh pis apres reflection je me mets les deux sous le coude!!<br /> <br /> bravo et encore bravo
N
hahahahaha<br /> j'avais pas fais gaffe non plus....<br /> pa grace "pause" ecrit "au" ca existe aussi donc elle prend une "pause" voilà...moitié faute on va dire!<br /> <br /> bisous
E
2 très belles pages avec une préférence pour celle d'Enola<br /> <br /> Lilian : j'aime beaucoup l'intitulé de ton titre et la façon dont tu l'as fait<br /> <br /> Enola : rose et noir, j'adore, les papillons, les fleurs, la façon dont est écrit Enola c'est super beau
Le scrap de noukette .
Publicité
Le scrap de noukette .
Newsletter
Archives
Publicité