Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de noukette .
25 mai 2008

Le 25 Mai 2008 ...

Coucou,

Aujourd'hui c'était la fête des mères
mais aussi l'anniversaire de Mahéry mon petit loulou ... 3 ans déjà ...

Voici le petit cadeau que j'ai fait à ma môman : un mini album ...
J'en suis très fiére et ma mère a adoré !
Elle m'a aidé à faire la première page,c'est elle qui a cousu la dentelle .
Elle n'avait pas vu le reste de l'album, c'était donc une belle surprise au final !


Photo_188 Photo_186

( cliquer sur les photos pour voir plus grand )

FDM1

FDM2

FDM4

FDM5

FDM6

FDM7

FDM8

FDM9

FDM10

FDM11

FDM12

Voilà pour ce mini , j'ai adoré le faire ...
Scrapper des vieilles photos ce n'est pas évident!
Mais je suis contente du résutat.

Pour finir, juste pour le plaisir voici une photo de mon crapouillou ...

Photo_191

Et une photo avec mes 2 amours,qui m'ont souhaité ma fête ce matin.
C'était trop mignon !!!

Photo_189

Gros bisous à toutes et à très bientôt pour de nouvelles réas !

Merci pour tous vos coms.

-NOUKETTE-

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ah oui et vous êtes trop beaux tous les 3
E
ton mini est superbe, j'adore et ta couverture avec la dentelle est splendide
P
Trop magnifique l'album coeur !<br /> moi aussi j'ai innové le style ancien en scrappant pr les 60ans de mon papa.<br /> J'adooooooore ton mini !! <br /> il est tres travailler, tout ds les même tons. Vraiment j'adore !!!!<br /> <br /> et Merci pr les belles photos de toi et tes loulous !<br /> ca fait plaisir de vous voir rayonner comme ca !!
M
ahlala trop trop reussis!!t'as assuré d'autant plus que ca devait vraiment pas etre evident de scrapper des vieilles photos!!tu peux etre fiere de toi!!<br /> <br /> Mahery et toujours aussi beau , il a l'air tout heureux de feter ses 3 ans!!<br /> <br /> La photo de toi et tes poussins bah j'ai hate de la voir scrapper car là elle est deja tres belle alors scrappé ca va dechirer j'en suis sure!!!
M
punaise trop beau ton mini!! je suis completemnt fan!! j ai aussi eu une petite larme a l oeil!! ma noukette serieu tu dechires das le scrap!! j a doreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee pleins de bisous
Le scrap de noukette .
Publicité
Le scrap de noukette .
Newsletter
Archives
Publicité