Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de noukette .
11 juin 2008

Joyeux Anniversaire Nahia

Coucou,

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Nahia !

" JOYEUX ANNIVERSAIRE NAHIANOUXXX "

Nahia c'est une petite fille adorable ,
la fille de ma copine Juju que j'adore
et la tite copinette de Mahéry mon loulou d'amour !

Pour son anni j'ai réalisé une page qui je l'espère plaira à Juju !

Nahia

Détails:

nahia1 nahia2

Juju avait aussi fait une magnifique page
pour l'anniversaire de Mahéry !
merci encore mille fois ma biche,
elle est vraiment trop belle !

pcj

Détails de la page
(cliquer sur les photos pour voir plus grand)

pcj_d_tail1pcj_d_tail3

pcj_d_tail2 pcj_d_tail4


J'ai aussi reçu un autre cadeau scrap pour l'anniversaire de Mahéry !
une surprise de ma cousine Carine !
je vous le montrerai prochainement !

Gros bisous à toutes et merci pour vos com's ;)

A bientôt pour de nouvelles pages !

-NOUKETTE-

Publicité
Publicité
Commentaires
E
les 2 pages sont superbes je les aime autant l'une que l'autre<br /> vous vous êtes surpassées les filles
P
Waouh ! vos 2 pages sont magnifiques !!!<br /> Anouk comment tu as fait les doodlings sur ta page ?<br /> et comment tu as écrit "au gré du vent" ??<br /> <br /> j'adore la photo et le choix des papiers ainsi q la mise en page !<br /> je garde le sketch sous le coude ;O)
S
waouh! magnifique anouk! celle de juju je l'adore aussi et la tienne est vraiment à la hauteur de la sienne bravo!
J
merci ma biche, je suis hyper touchée, ta page est magnifique, une de celles que je préfère c clair! Nahianou et Damien ont bien kiffé aussi! elle a sa place dans le bel album de ma puce! et merci de m'avoir envoyé cette tof de mahéry, elle a été un gros coup de coeur pour moi ! Grand honneur de la scrapper!<br /> On vous fais des bisous à tous les 4<br /> La decroix's family
M
ahlala Anouk tu as assuré elle est super belle cette page et la photo tres bien choisie!!!<br /> tu vas etre obliger de me donner des cours bientot lol!!!
Le scrap de noukette .
Publicité
Le scrap de noukette .
Newsletter
Archives
Publicité