Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de noukette .
17 juin 2008

Daphnée jolie poupée ...

Bonjour,

Voici une petite page que j'aime beaucoup .
Je l'ai faite pour une petite fille adorable que ma môman garde !
Elle est trop choux et toujours trop bien habillée ,
on dirait une vraie poupée !

En plus elle adore poser
donc je me suis bien amusée à la photographier !!

Daphn_e

Je pense qu'elle a plu au papa et à la maman
et j'en suis ravie !
Ma mère garde une autre petite fille trop choux qui s'appelle Suzanne
et je compte lui réaliser un petit quelque chose prochainement aussi !


Pour finir je vous montre le cadeau scrap
qu'a fait ma cousine Carine pour l'anniversaire de Mahéry !

je ne m'y attendais pas du tout je l'avoue
ce fût une belle surprise.
Merci Carine c'est très beau !

( cliquer sur les photos pour voir plus grand)

carine_cadeau


Voilou !

En ce moment nous sommes en plein dans les cartons !
nous déménageons sur Biscarrosse le 11 Juillet !
on a hâte !
j'ai réalisé une page  pour l'occasion,
  je vous la montrerai au moment venu ;)

Gros bisous à toutes et merci pour vos com's !
biz et bye !

-NOUKETTE-

Publicité
Publicité
Commentaires
E
un très beau cadeau, j'aime les couleurs, les petites photos à droite, le papier replié sur la photo ...
P
Gros gros coup de coeur pr la page de Daphnee !<br /> c'est une de mes pages préférées !<br /> j'ai flashé sur cette page !<br /> je ne sais pas si c'est les papiers, les photos N&B, la mise en page, les couleurs,...... je ne sais pas en tout cas MEGA COUP DE COEUR !!
M
tres jolie page !!tu es decidement quelqu'un de tres genereuse tu es tjs en train d'offrir a droite a gauche tu as le coeur sur la main c'est vraiment une tres grande qualité!!!<br /> <br /> la suspension est tres reussis!!!
S
alors là je suis scotchée, elle est magnifique ta page sur daphnée, j'adore! vraiment trop belle!<br /> <br /> le tryptique de ta cousine est très beau aussi :)<br /> <br /> gros bisous!
G
très très très jolie cette page ma noukette!<br /> et la suspension de Carine est extra!<br /> bisouille
Le scrap de noukette .
Publicité
Le scrap de noukette .
Newsletter
Archives
Publicité