Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de noukette .
25 juin 2008

Le scraplift voyageur de Leyloo

Coucou,

Il y a quelques mois Leyloo a organisé un scraplift voyageur !

Je rappelle le principe!
(Leyloo j'ai piqué ton explication je la trouve complète)

Leyloo choisi une page que je copie,
je donne ensuite ma page à la suivante (ici Gallou)
sans montrer la page de Leyloo
Gallou
donne sa page à la 3ème (Pat)
sans montrer la mienne, etc etc

Toutes les filles envoient leurs pages au fur et à mesure à Leyloo
et quand tout le monde a terminé
Leyloo nous montre le résultat final !


Voici la page de Leyloo que je devais copier :

( magnifique page ...)

scrapvoy1

 

Et voici ma page :


( cliquer pour voir plus grand )


scrapvoy2

Pour découvrir toutes les pages , cliquer sur le lien ci-dessous :

http://www.meritytes.be/index.php?option=com_content&task=view&id=24&Itemid=59

Je trouve toutes les pages superbes !

BRAVO les filles !
Et merci Leyloo pour ce scraplift !

C'est quand le prochain ?? hihi !

Gros bisous à toutes !

Merci encore et toujours pour tous vos gentils mots !

-NOUKETTE-

Publicité
Publicité
Commentaires
E
une très belle déclaration d'amour, superbe
I
J'avais pas encore eu l'occasion de te feliciter pr ta page (ben oui a l'hosto pas de wifi pfff)<br /> J'aime bcp la fleur noir aussi et les couleurs choisies sont superbe elles vont bien avec la photo !
G
passer derrière ta superbe page n'a pas été facile, j'en ai baver avec ce scraplift! lol<br /> <br /> c'est pas tout ça mais tu as été awardisée! va voir sur mon blog<br /> bizouuuuuuuuu
M
tres belle page!! j adore ta mise en page!! et les fleurs sont vraiment tres belles!! cette page respire l amour!! j adore vraiment!! bises
J
Très joli ma biche! J'adore les couleurs de l'amour de ta page! C'est passionnel, ça se voit! Faut dire que t'as un bien beau trio de mec autour de toi! Ta mise en page est super bien réussie, les fleurs rendent super bien et le titre te correspond bien, une romantique caché sous des airs de follasse! <br /> Bisous
Le scrap de noukette .
Publicité
Le scrap de noukette .
Newsletter
Archives
Publicité