Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de noukette .
11 janvier 2009

Le mini trop mimi de Juju

Coucou ,

J'attendais avec impatience de recevoir mes photos
pour compléter le mini album que m'a offert Juju à Noël !

Voici donc ce mini trop mimi que j'adore !
Merci Juju !!!
il est superbe !
je me suis éclatée à le personnaliser

1

2

3

Cliquer pour voir plus grand :

17

16

De plus prés :

6

7

7bis

8

9

10

11

12

12bis

Détails couvertures :

18

19


Alors il est pas trop beau ce mini ???

Juju encore merci ma biche, tu as vraiment assuré grave

(comme d'hab!)

--> je t'adore <--

Gros bisous tout le monde!

Merci pour votre visite, votre regard, vos petits mots !

Tchaô

*NOUKETTE*

Publicité
Publicité
Commentaires
M
waouh carrement superbe!!!<br /> magnifique.....
M
c'est tres beau
K
Cocou Noukette !<br /> Je decouvre ton blog grace au commentaire que tu as laisse sur le mien ! mais quelle chance j'ai de tomber sur d'aussi belles creations ! c'est magnifique ! j'ai passe un petit moment a faire le tour de toutes tes creations et bien quel talent ! si seulement je savais faire ne serait-ce que le tiers de ce que tu fais j'en serais ravie ! Ta maison doit etre illumineee avec toutes ces deco perso si belles les unes que les autres ... Vraiment bravo pour tes creations ..<br /> A bientot <br /> Kti, maman de Naomie et Mathieu
*
Il est sympa
I
Il est super beau ce mini. Bravo <br /> <br /> Bisous à toi
Le scrap de noukette .
Publicité
Le scrap de noukette .
Newsletter
Archives
Publicité