Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de noukette .
15 janvier 2009

Mon p'tit Jaja ...

Hello,

Aujourd'hui mon petit Jahwen a déjà 2 ans !!
Nous avons organisé un mini goûter
et il a soufflé ses 2 petites bougies tout seul comme un grand !

Voici quelques photos :

Photo_1646

Photo_1659

Photo_1669

Et pour finir une petite page :

Photo_1632

De plus près:
( cliquer pour voir plus grand )

Photo_1636 Photo_1637

Photo_1635 Photo_1634

Voili voilou !

Nous fêterons son anniversaire en famille samedi ...
Ça promet de belles photos encore une fois !

Gros bisous et à bientôt

---> NoUkEttE <---

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop mignon ton ptit pere qu'on a pas vu grandir!!!<br /> ta page est a la hauteur de peps que degage ton ptit bout!!<br /> bravo c'est reussis!!
I
Merci beaucoup pour tes petits com's ça me fait super plaisir. Pour tes conseils, je suis preneuse à 10000000000% ;-] <br /> <br /> Je te fais de gros bisous et merci encore
M
punaise déja 2 ans!!! j'en reviens pas :/ ça passe trop vite!!<br /> <br /> joyeux anniversaire en retard de gros bisous
L
Toutes les févriettes 2007 (MM), on pensait à ton p'tit Jaja ;) A bientot Lorie
I
Elle est superbe ta page sur ton ti coeur. <br /> Joyeux anniversaire (en retard désolé) à lui pour ses 2 ans
Le scrap de noukette .
Publicité
Le scrap de noukette .
Newsletter
Archives
Publicité