Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de noukette .
30 janvier 2009

Pour changer un peu ....

Tagguée par Carine !

But du jeu:

Il faut parcourir son dossier "photos" (le plus récent)

y choisir la 6è photo et la publier sur son blog.

Ensuite, vous taguez 6 autres blogeuses et vous les prévenez sur leur blog.

voici donc la 6ème photo de mon dossier "photos"

Photo_009

C'est le beau gâteau de OUI-OUI
que j'ai fait pour les 2 ans de mon petit Jahwen !


A mon tour je tague :

Juju
Milla
Fofie
Leyloo
Ysaline
Miliguy

Gros bisous à toutes et à bientôt !

-NOUKETTE-

Publicité
Publicité
Commentaires
I
merci pour le tag lol <br /> <br /> Mon plus récent, c'est le dossier scrap et elles sont toutes sur mon blog déjà ... faut que je prenne l'avant dernier ?? <br /> <br /> Bisous à toi
N
coucou Manue,<br /> <br /> pour te répondre et aussi répondre à tous ceux qui se sont inquiétés pendant la tempête ...<br /> <br /> tout d'abord merci à tous ! <br /> nous avons passé un week end difficile sans eau ni électricité mais j'ai la chance d'avoir mes parents sur Bordeaux donc je me suis "réfugiée" chez eux le dimanche soir en attendant que tout rentre dans l'ordre!<br /> voilà maintenant c'est tout bon sauf bien sur les gros dégâts extérieur! nous avons du travail dans le jardin et les pompiers enchainent bien également donc Xave n'arrête pas une seconde ...<br /> enfin c'est du passé, nous avons eu très peur car nous sommes entourés de pins mais nous avons eu beaucoup de chance par rapport à d'autres ...<br /> <br /> gros bisous Manue et encore merci à toi et à tous ceux qui ont eu une petite pensée pour nous!<br /> <br /> bizzzzzzzzzz
M
coucou ma belle! j espere que tu vas bien qinsi que toute ta famille! je spere que tu n as pas trop souffert de la tempete! e tous cas je suis rassuree de te voir ecrire sur ton blog cela prouve que cela doit aller malgre tout!!<br /> et en passat tres sympa ce peti tag et le gateau de ton petit bonhomme est vraiment magnifique!!<br /> bisous a toi et ta famille!
M
tres jolie gateau
Le scrap de noukette .
Publicité
Le scrap de noukette .
Newsletter
Archives
Publicité