Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de noukette .
4 février 2009

Et je te vois ...

Hello tout le monde ,

J'ai ENFIN terminé ma page sur Mahéry !
jusqu'au bout j'avais peur du résultat grrrrr !

Mais au final ça me plait ...
(même si le résultat n'est pas celui que j'attendais)

Pour cette page,
j'ai choisi un extrait de la chanson "mon p'tit gars"
de Christophe Maé
Je l'adoreeeeee et Mahéry aussi .
Dans la voiture son CD passe en boucle
et Mahéry s'en donne à cœur joie à chaque fois mdr !

Voici ma page :

Photo_1565

(les petites fleurs pailletées n'étaient pas encore
tout à fait sèches quand j'ai pris ma page en photo)


De plus prés :

Photo_1567 Photo_1569
Photo_1568 Photo_1570

Ces derniers temps j'utilise très souvent la colle paillette toute simple
( UHU glitter Glue )
Je ne m'en lasse pas,
et je trouve que ça rend plutôt pas mal .
Qu'en pensez vous ?

Gros bisous à tous , encore merci pour vos com's !
A la prochaine page !!!

- NOUKETTE -




Publicité
Publicité
Commentaires
M
je suis scotché tellement je la trouve belle ta page bravo
N
Trop beau Mahéry!<br /> super!!!<br /> <br /> mouha
M
magnifique!!!<br /> rien a redire tu geres un max ...j'adore!!!
*
Elle est super jolie j'aime bcp
M
Coucou tout d'abord merci pour ton passage sur mon petit bloguinou de digiscrap.<br /> Ta page est superbe et pour moi c'est intéressant pour les ombres. En digiscrap, c'est une vraie galère mais super important car c'est grâce à elles que le rendu final donne cette impression réaliste.<br /> la photo est magnifique et mon loulou aussi est fou de Christophe Maé; hihi!!<br /> Je te souhaite un bon dimanche.<br /> Bisous<br /> Nath
Le scrap de noukette .
Publicité
Le scrap de noukette .
Newsletter
Archives
Publicité