Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de noukette .
10 février 2009

Papi Pierrot ...

Coucou,

Me voici cette fois avec " un petit cadre " sur mon grand père maternelle .

Un papi que je n'ai malheureusement pas eu la chance de connaitre...
mais grâce aux photos  je le découvre et j'admire l'homme qu'il a été.

C'était donc le papa de ma maman, et j'ai réalisé ce petit cadre pour elle!
Elle pourra l'accrocher au mur ou le poser sur sa table de nuit par ex ...

Le voici :

Photo_2001

Photo_1997

Photo_1996

Photo_2000

Photo_1999

Photo_1995

Sur cette réa j'adore les petits papillons !
Le seul bémol c'est la colle qui fait des grosses taches grisâtres par endroit  ...
mais bon on va dire que ça fait parti de la déco hihi ;-)

Biz à tous et merci d'être passé par là!

-NOUKETTE-

Publicité
Publicité
Commentaires
E
je n'avais pas laissé de commentaire ici<br /> c'est vraiment très beau, tout est harmonieux
M
sublime!!! c'est trop beau bravo<br /> et moi je vois pas les traces de colle ;)
M
c'est un tres beau ptit cadre pour ta mere!!!<br /> j'adore les vieilles photos ca degage bcp de choses je trouve!!<br /> <br /> bizzzzzzzzz
M
la tante a du etre toucher!!!<br /> il est superbe!!
N
tré belles page!<br /> j'aime les décos!<br /> super<br /> gros bisous
Le scrap de noukette .
Publicité
Le scrap de noukette .
Newsletter
Archives
Publicité