Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de noukette .
20 février 2009

petit cadre pour mes loulous !

Bonjour ,

Dernièrement, nous avons tous changé de chambres .
Plus de salle de jeux, les garçons ont désormais leur propre chambre
et c'est pas plus mal .

J'en ai profité pour refaire un peu de déco par ci par là,
J'ai réalisé 2 cadres
un pour Mahéry, un pour Jahwen

Voilà, ils se ressemblent un peu et je les aime beaucoup.

( Aussi bien les cadres que mes fils lol !!! )

Photo_1633

Photo_1631

Photo_1629

Mahéry en découvrant les cadres m'a dit:

"c'est beau maman mais Mushu il n'en a pas lui !!!!"

ah bah oui je n'ai pas pensé au chien zut !! lol
va falloir que je m'y mette ! j'abuse pffff !

mère indigne ;-) hihi

Bisous à tous et merci d'être passés par ici !

---->NOUKETTE<----

Ah au fait :


J'AI PASSE MON PERMIS

CE MATIN ET JE L'AI EU !!!!!!!!!!

Yessssssssssssss

Publicité
Publicité
Commentaires
M
YEEEEESSSSSSSSSSS felicitations ma belle c'est trop cool ça bravo<br /> <br /> tes 2 cadres sont trop beau!!! et tes 2 fils aussi lol<br /> <br /> Je sais pas si toi aussi ça te fait ça en ce moment mais quand je regarde Antonin je me dit punaise mais comme il a grandi!!!snifff en meme temso c normal lol mais des fosi j'ai la nostalgie bon bref<br /> <br /> et je voulais te dire aussi ils sont trop beau déguisé :) on les croquerai je comprend pk t'es rinde dingue d'eux lol<br /> <br /> gros bisoussss<br /> <br /> et n'oublie de faire un cadre a mushu ;)
M
superbeeeeeeeeeeeee tes ptits cadres j'adore<br /> <br /> et encore bravo pour ton permis!!<br /> <br /> ca va t'as pas encore cassé la voiture lol!!<br /> <br /> bisous bisous
M
super ils sont trop beaux!!!!
J
BRAVO MA BICHETTE, t'as trop gérée, une vraie bête, attend du premier coup c'est trop de la balle, tu peux être fière !!!!!!! A toi la liberté !!!!!<br /> <br /> Les cadres sont superbes, les tofs je kiff grave, mais pas autant que tes deux jolis coeurs !!!! Ca a un goût de vacances, un vrai petit rayon de soleil ! <br /> <br /> Bisouxxxxxxx
I
Magnifique ces cardes !!! <br /> <br /> Félicitations pour ton permis =)
Le scrap de noukette .
Publicité
Le scrap de noukette .
Newsletter
Archives
Publicité